GET EVEN, Darkest Memories – Gamescom 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Bandaï  Namco a repris en main le projet Get Even annoncé depuis 2014 et nous propose une nouvelle bande annonce en provenance de la Gamescom.

 

 

Get Even est un F.P.S pas comme les autres sur lequel travaille les polonais de Farm 51. Dans leur rangs on compte notamment Wojciech Pazdur et Kamil Bilczynski qui ont travaillé sur la franchise Painkiller. Il ne s’agit pas ici d’un jeu de guerre mais plutôt d’un thriller entre jeu d’aventure et jeu d’action en vue subjective qui vous plongera au bord de la folie par son ambiance inquiétante digne de la démo P.T. d’Hideo Kojima.

Dans Get Even on dirige Cole Black, un homme qui se réveille dans un asile psychiatrique abandonné avec pour seul souvenir sa tentative de sauver une adolescente qui avait une bombe attachée sur le torse. Le reste de ses souvenirs sont complètement oubliés. Il faudra tenter de déterminer le vrai du faux pour faire revenir la mémoire de notre héros et répondre aux questions : Qu’est ce qu’il faisait ici et qui était cette fille ?

 

Get Even

 

Ce qui frappe dans cette nouvelle vidéo de Get Even, c’est la beauté des graphismes photo-réalistes qui font douter en permanence s’il s’agit d’images du jeu ou d’un film. C’est là dessus que Farm 51 planche déjà depuis plusieurs années pour apporter le plus grand réalisme au décors du jeu. L’ambiance sonore a également été particulièrement travaillé pour des effets 3D.

Attendu depuis plus de deux ans, Get Even devrait maintenant être disponible au printemps 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Il n’a pas encore été précisé si le jeu sera compatible avec les casques de réalité virtuelle.

 

Get Even

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *