GHOST HOUSE, retour à l’horreur pour Scout Taylor- Compton [Actus DVD]

 

Scout Taylor-Compton, l’héroïne des Halloween de Rob Zombie, revient à l’horreur avec le film Ghost House qui sort début mars directement en DVD en France.

 

 

 

Dix neuf ans que Scout Taylor-Compton a commencé sa carrière mais si l’actrice tourne toujours très régulièrement, son rôle le plus célèbre reste sans aucun doute celui de la nouvelle Laurie Strode dans les deux films Halloween réalisés de main de maître par Rob Zombie. Vu depuis dans le film The Runaways ou la série Nashville, l’actrice revient à l’horreur dix ans après le second volet dans Ghost House. Un film de maisons hanté que l’on pourra découvrir directement en DVD grâce à l’éditeur AB Vidéo le 6 mars 2018. Comme d’habitude avec cet éditeur, il ne faudra pas s’attendre au moindre bonus pour accompagner le long métrage.

Ghost House raconte l’histoire de Jim et sa petite amie Julie, un couple d’américains en vacances en Thaïlande. En visitant Bangkok, ils vont découvrir la légende des Maisons Fantômes, des maisons miniatures où des esprits vivent paisiblement et ne hantent pas les vivants. Après une soirée trop arrosé, Jim va accepter de visiter une de ses maisons mais le manque de respect lors de cette visite va provoquer la colère d’esprits malveillants.

 

 

 

Quatorze ans après The Curse Of El Charro, le réalisateur Rich Ragsdale fait lui aussi son retour à l’horreur avec Ghost House après avoir réalisé de nombreux clips vidéo notamment pour Theory Of A Deadman. En plus de la mise en scène, c’est également lui qui a imaginé l’histoire du film et qui a également composé la bande originale. Le scénario a été écrit par Kevin O’Sullivan et Jason Chase Tyrrell, co-producteur de la série Borderline.

Avec sept films actuellement en post-production, Scout Taylor-Compton ne chôme vraiment pas mais c’est les distributeurs français qui semblent plutôt refroidis par ces choix de carrière car on ne compte pas les films qui restent encore inédits par chez nous. Elle partage l’affiche de Ghost House avec James Landry Hébert vu dans les séries Stranger Things et Westworld dans le rôle de son petit ami, Mark Boone Junior célèbre pour son rôle dans la série Sons Of Anarchy, Russell Geoffrey Banks vu dans Cam2Cam et Katrina Grey vue dans Chasse A L’Homme 2 et Brice De Nice 3.

 

Scout Taylor-Compton