GHOST IN THE SHELL, un aperçu en cinq teasers [Actus Ciné]

 

L’adaptation live du manga Ghost In The Shell avec Scarlett Johansson se dévoile à travers cinq teasers énigmatiques.

 

 

Paramount Pictures a de quoi s’inquiéter car le choix de Scarlett Johansson pour incarner l’héroïne de l’adaptation live du manga Ghost In The Shell n’a pas fait que des heureux parmi les fans. Les mécontents reprochent au studio de ne pas avoir choisi une actrice asiatique pour tenir le rôle du Major Motoko Kasunagi alors que le personnage est un cyborg qui n’a pourtant pas de traits asiatiques dans le manga de Masamune Shirow. Ces cinq premiers teasers sont peut être un peu trop court pour les faire changer d’avis mais ils ont le mérite d’installer l’ambiance.

Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, ce nouveau film Ghost In The Shell n’est pas l’adaptation du chef d’oeuvre animé de Mamoru Oshii sorti en 1995 mais celle de la série animée Ghost In The Shell : Standalone Complex 2nd Gig. C’est Jonathan Herman, le scénariste de N.W.A. : Straight Outta Compton qui a été choisi pour rédiger cette nouvelle histoire mise en image par Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige Et Le Chasseur.

 

Ghost In The Shell

 

Outre Scarlett Johansson dans le rôle principal, l’acteur danois Pilou Asbæk qui jouait aussi dans Lucy sera son partenaire Batou encore absent de cette première série de teasers. En revanche on peut déjà y voir Takeshi Kitano qui incarnera Daisuke Aramaki, le chef de la Sécurité Publique. Ce qui nous a mis sur la piste sur l’histoire du film c’est le rôle de Michael Pitt (Funny Games U.S.) qui jouera le personnage d’Hideo Kuze, grand méchant de la seconde saison de Ghost In The Shell : Standalone Complex. L’actrice Juliette Binoche est également annoncé au casting dans le rôle du Docteur Ouelet spécialement écrit pour le film.

Prévu dans les salles de cinéma françaises pour le 29 mars 2017, Ghost In The Shell n’a pas encore officiellement dévoilé son synopsis. Il faudra donc patienter jusqu’à la sortie de la première véritable bande annonce pour savoir exactement ce que nous réserve le réalisateur Rupert Sanders.

 

Scarlett Johansson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *