GHOST IN THE SHELL, première photo officielle du film [Actus Ciné]

 

Paramount Pictures a dévoilé une première photo de Scarlett Johansson dans l’adaptation live du manga Ghost In The Shell.

 

Ghost In The Shell - Scarlett Johansson

 

Scarlett Johansson incarnera le Major Motoko Kasunagi dans l’adaptation du manga culte Ghost In The shell de Masumane Shirow. Pour l’instant la coupe de cheveu et le blouson semble être assez fidèle reste à voir le reste. On ne se fait pas trop de soucis pour l’actrice qui pourra se servir de son expérience au sein des Avengers ou son rôle dans Lucy pour incarner ce cyborg. Reste à espérer que cette adaptation soit plus réussie que le film de Luc Besson.

Ghost In The Shell est actuellement en tournage en Nouvelle Zélande sous la direction de Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige Et Le Chasseur. Peut être pas le meilleur choix quand on se souvient l’admiration qu’avait James Cameron pour ce manga qu’il aurait certainement bien voulu porter à l’écran lui même il y a une vingtaine d’année. Le scénario de cette adaptation est signée par Jonathan Herman, scénariste de N.W.A. : Straight Outta Compton et Jamie Moss, co-scénariste de Au Bout De La Nuit. Deux hommes visiblement peu inspirés par les mangas et qui laissent également craindre le pire.

 

Ghost In The Shell

 

Quelques noms ont déjà été confirmés pour accompagner Scarlett Johansson dans Ghost In The Shell. Déjà dans Lucy, Pilou Asbaek tiendra le rôle de Batou, fidèle co-équipier du Major. Leur chef Daisuke Aramaki sera incarné par Takeshi Kitano. Le rôle du méchant de l’histoire le Laughing Man a été confié à Michael Pitt, ce personnage n’est pas tiré du manga mais de la première saison de la série Stand Alone Complex.

Ce n’est pas la première fois que le manga Ghost In The Shell est portée sur grand écran. Deux longs métrages animés réalisé par Mamoru Oshii sont sorti sur grand écran suivi de la série animée Stand Alone Complex et de quatre O.A.V. Un nouveau long métrage animé réalisé par Kazuya Nomura est sorti au Japon durant l’été 2015. Le film de Rupert Sanders arrivera sur les écrans français le 29 mars 2017.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *