GILMORE GIRLS : UNE NOUVELLE ANNEE, bande annonce principale [Actus Séries TV]

La série Gilmore Girls fait son retour en exclusivité sur Netflix pour quatre nouveaux épisodes dont la bande annonce principale vient de paraître.

 

 

Neuf ans après la fin de la série, Netflix a choisi de ressusciter les Gilmore Girls pour une huitième saison événementielle qui prendra la forme de quatre épisodes de 90 minutes chacun qui se dérouleront au fil des saisons Printemps, Eté , Automne et Hiver. C’est dans un mois tout pile, à partir du vendredi 25 novembre 2016, que les fans de la série pourront retrouver Lorelai (Lauren Graham), sa fille Rory (Alexis Bledel) et sa mère Emily (Kelly Bishop) en exclusivité sur la plateforme de SVOD. Pour ceux qui ne les connaîtraient pas encore, il leur reste tout un mois pour se « binge watcher » l’intégrale des sept précédentes saisons qui est déjà disponible sur Netflix.

Gilmore Girls : Une Nouvelle Année permettra de faire le point sur la vie des trois filles Gilmore. La relation entre Lorelai et Luke a perdu toute passion, Rory n’a jamais pu devenir la journaliste qu’elle ambitionnait en partant s’installer à New York et Emily doit se remettre de la mort de son époux Richard.

 

 

Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, réalise elle même ces quatre nouveaux épisodes qui n’auraient jamais pu voir le jour sans le retour de Lauren Graham, Alexis Bledel et Kelly Bishop. Il faut dire que si Lauren Graham a rapidement pu rebondir avec la série Parenthood, Alexis Bledel que l’on avait pu voir dans le premier Sin City, n’a depuis que tourné dans de nombreux téléfilms ou films qui sont restés inédits en France. Ce retour dans Gilmore Girls nous permettra donc de la retrouver enfin.

L’autre bonne nouvelle c’est que l’ensemble des acteurs les plus marquants de Gilmore Girls ont eux aussi acceptés de rempiler dans cette huitième saison. Même Melissa McCarthy qui est devenue maintenant une véritable star du cinéma, reprend son rôle de la cuisinière Sookie. Il y aura bien sur aussi Scott Patterson dans le rôle de Luke Danes, Milo Ventimiglia qui joue Jess Mariano, Sean Gunn reprend son rôle de Kirk Gleason et Keiko Agena celui de Lane Kim.

 

Alexis Bledel

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *