GLOW, bande annonce de la seconde saison [Actus Séries TV]

 

GLOW, la série de catch au féminin de Netflix fait son retour à la fin juin pour une seconde saison dont la bande annonce est maintenant visible.

 

 

GLOW pour Gorgeous Lady Of Wrestling, c’est la nouvelle série comique exclusive de Netflix sur le catch au féminin plus ou moins inspirée de l’histoire vraie de ce groupe de catcheuses qui a véritablement existé dans les années 80. Vraie bonne surprise à la fois drôle et sexy avec une petite touche dramatique, la série fait avant tout passer de manière intelligente un message féministe bien nécessaire. C’est forcement avec en tête tout ce qui a pu se passer durant cette année que la seconde saison arrivera le 29 juin 2018 en exclusivité sur Netflix.

GLOW c’est l’histoire de Ruth Wilder, une actrice sans succès qui va tout faire pour rejoindre le casting de la série GLOW sans savoir vraiment qu’elle devra catcher pour de vrai. Après s’être entraîné d’arrache pied et surmonter des difficultés personnelles, les filles ont prouvé lors de leur premier show qu’elles étaient capable de se battre comme de vrais catcheuses. Mais dans cette seconde saison, elles vont devoir encore redoubler d’efforts pour éviter que l’émission soit annulée.

 

 

Série originale, Glow a été imaginée par Lize Flahive, productrice de Nurse Jackie et Homeland qu s’est associée pour mener ce projet à bien avec Carly Mensche, Jenji Kohan et Tara Hermann pour qui les séries féminines n’ont plus de secrets puisqu’elles sont les scénaristes et productrices de la série Orange Is The New Black.

Vue récemment dans de petits rôles dans Pentagon Papers et The Disaster Artist, Alison Brie reprend le rôle principal de cette seconde saison, elle retrouvera Betty Gilplin vue dans les séries Nurse Jackie et Elementary qui tient ici le rôle de sa meilleure ennemie. Marc Maron joue le rôle du responsable du show et Britt Baron est la plus jeune de la bande.

 

Britt Baron