GOTHAM SAISON 3, bande annonce du Winter Final [Actus Séries TV]

 

C’est au moment, où la troisième saison prépare son break habituel qu’elle semble gagner en intensité comme le prouve la bande annonce du quatorzième épisode.

 

 

La troisième saison de Gotham gagne en intensité pour la fin de sa première partie avec le retour de Jérôme ! Alors qu’on pensait qu’il était bien parti pour devenir le Joker, le personnage avait disparu prématurément dans la seconde saison. Mais dans Batman, personne ne meurt vraiment et Gotham l’a déjà prouvé à plusieurs reprises.

Il n’est donc pas franchement étonnant d’avoir vu renaître Jérôme dans le treizième épisode de la troisième saison mais à la vue de cette bande annonce qui introduit le quatorzième épisode diffusé le 30 janvier, nous ne sommes pas au bout de nos surprises et tout semble confirmer que Jérôme est bien le futur Joker. Cela présage une seconde partie de saison vraiment explosive mais il faudra encore patienter jusqu’au 24 avril pour le découvrir.

 

Gotham

 

Dans cette saison 3, Le Pingouin est élu Maire de Gotham et Jim Gordon accompagné de son partenaire Harvey Bullock tente avec la plus grande difficulté de retrouver les internés d’Indian Hill libérés par Fish Mooney. De son coté, le jeune Bruce Wayne fait son retour à Gotham bien décidé à faire le ménage dans l’administration de la Wayne Enterprise pour éliminer ceux qui ont accepté de financer les projets d’Hugo Strange et deviendra la cible de La Cours Des Hiboux qui enverront Talon pour le kidnapper.

Au rang des rumeurs pour la suite de cette saison, il se pourrait que le nouveau personnage de Shaman, joué par l’acteur Raymond J. Barry vu dans The 100, pourrait être le célèbre Ra’s Al Ghul, mentor de Bruce Wayne devenu son ennemi. Il a aussi été annoncé qu’Harley Quinn fasse son arrivée dans la fin de la saison pour prendre de l’ampleur dans la quatrième saison.

 

Gotham : Mad City