GRAVE ENCOUNTERS, sortie directe en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Dans la série il n’est jamais trop tard, le film d’horreur Grave Encounters des Vicious Brothers sortira en DVD en France au mois de juin cinq ans après sa sortie aux Etats Unis.

 

 

Sorti en 2011 aux Etats Unis, Grave Encounters a reçu dans l’ensemble de très bonnes critiques malgré son petit budget et son histoire qui sent le déjà vu. C’est pourquoi les fans de films d’horreur qui ne l’aurait jamais vu devraient  profiter de cette sortie tardive en DVD pour jeter un coup d’œil au long métrage des Vicious Brothers visiblement inspiré par Le Projet Blair Witch et la saga [REC] pour son coté Found Footage et dont la bande annonce officielle aurait été vue plus de 22 millions de fois sur YouTube.

Grave Encounters raconte l’histoire de Lance Preston, le présentateur de l’émission TV Grave Encounters sur la traque de phénomènes paranormaux, qui décide d’aller tourner un nouvel épisode dans l’hôpital psychiatrique désaffecté de Collingwood. Pour réussir à capter les étranges phénomènes qui habiterait le bâtiment, toute l’équipe choisit d’y passer une nuit. Une bien mauvaise idée qu’ils risquent de payer de leurs vies.

 

Grave Encounters

 

Grave Encounters est un film canadien réalisé par Colin Minihan et Stuart Ortiz plus connus sous le nom des Vicious Brothers.  Depuis 2011, ils ont déjà eu le temps de sortir une suite à ce long métrage  en 2012 ainsi  qu’Extraterrestrial en 2014, un nouveau film d’horreur mélangeant cabane dans les bois et attaque extraterrestre. Le héros de Grave Encounters est joué par Sean Rogerson, vu récemment dans la série Arrow, accompagné de Ben Wilkinson (Once Upon A Time), Juan Riedinger (Narcos), Ashley Gryzko et Merwin Mondesir.

C’est le 7 juin que l’éditeur Program Store sortira le long métrage uniquement en DVD alors que le Blu-Ray est déjà disponible dans plusieurs pays. Le seul bonus prévu est la bande annonce. A noter que le film sera aussi diffusé aussi à la télévision le 21 mai 2016 sur la chaîne OCS Choc.

 

Grave Encounters

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *