GRUESOME, nouvel E.P. Fragments Of Psyche [Actus Metal et Rock]

 

Gruesome continue son hommage au groupe Death avec un nouvel E.P. intitulé Fragments Of Psyche prévu pour la fin du mois de mars.

 

 

Gruesome, le supergroupe formé pour rendre hommage au regretté Chuck Shuldiner leader du groupe Death, évolue et abandonne la période Spiritual Healing pour s’inspirer cette fois ci de l’album Human dans un nouvel E.P baptisé Fragments Of Psyche. Ce nouveau disque sortira le 31 mars 2017 via le le label Relapse Records en CD, Vinyl rouge et au format digital. Des bundles avec un T-Shirt sont également disponibles sur le site de la maison de disques.

Ce nouvel E.P. contiendra le nouveau titre Fragments Of Psyche enregistré avec le batteur Sean Reinart qui jouait avec Death sur l’album Human ainsi qu’une reprise inédite du titre Choke On It de Death qui figurait sur l’album Leprosy mais qui a été ici spécialement réarrangé pour sonner plus comme la période Human. Ces deux nouveaux titres seront accompagnés sur les versions CD et Digital de L’E.P. de cinq versions démos de titres issus de leur premier album Savage Land.

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Gruesome, il s’agit d’une sorte de supergroupe qui semble bien parti pour durer constitué de Matt Harvey à la guitare et au chant, Daniel Gonzalez à la guitare, Robin Mazen à la basse et Gus Rios à la batterie. Des musiciens issus de célèbres formations telles que Exhumed, Possessed, Malevolent Creation et Derketa. Ils ont sorti leur premier album Savage Land en avril 2015 suivi d’un E.P. Dimensions Of Horror sorti en mai 2016.

Gruesome n’a pas encore annoncé de passage en France pour soutenir ce nouvel E.P. Les seules dates de concerts prévues pour le moment sont en première partie d’Obituary sur leur nouvelle tournée américaine du 11 mai au 21 mai 2017.

 

Gruesome : Fragments Of Psyche

01. Fragments Of Psyche
02. Choke On It ’91
03. Closed Casket (Demo Version)
04. Gangrene (Demo Version)
05. Gruesome (Demo Version)
06. Psychic Twin (Demo Version)
07. Savage Lands (Demo Version)