GUARDIANS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Le cinéma russe veut aller se frotter contre le Cinematic Universe de Marvel avec Guardians, une blockbuster russe qui risque bien de faire fortement parler de lui en 2017.

 

 

On ne se doute pas à quel point le cinéma russe est capable de nous étonner. Le réalisateur Sarik Andreasya nous en avait déjà fait la démonstration avec Survival Game sorti directement en Blu-Ray et DVD en France le 27 mai dernier. Avec son nouveau film Guardians, ou Zaschitniki en version originale, il semble mettre la barre encore plus haut avec une méga production qui n’a visiblement pas grand chose à envier aux films du Marvel Studios .

Guardians raconte comment  une organisation russe nommé Patriot avait créé une équipe de super héros durant la guerre froide pour lutter contre des menaces surnaturelles. Après avoir gardé leur identité secrète pendant des années, ces super soldats venus de différentes régions de l’Union soviétique vont devoir à nouveau sortir de l’ombre pour affronter une nouvelle menace.

 

Guardians

 

Impossible de ne pas penser aux Avengers ou aux Gardiens De La Galaxie en voyant ces premières images très alléchantes de Guardians. Comme Timur Bekmambetov avant lui, le réalisateur Sarik Andreasya semble avoir le gout du grand spectacle et une bonne maîtrise des effets spéciaux. Reste a savoir ce qu’il se cache vraiment derrière cette bande annonce explosive. Ce ne sera cependant pas pour tout de suite car le film ne sortira en Russie que le 23 février 2017 et n’a pas encore de date de sortie en France pour le moment.

Forcement les acteurs de Guardians ne sont pas encore franchement connus par chez nous. On retiendra surtout le nom de la très belle Alina Lanina qui tiendra le premier rôle féminin de cette bande. Certains reconnaîtront peut être Sanzhar Madiyev vu dans la série Marco Polo de Netflix ou Sebastian Sisak qui a passé quelques années au théâtre en France mais n’a joué au cinéma qu’à l’étranger.

 

Guardians

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *