GUNGRAVE VR THE LOADED COFFIN, la franchise arrive sur PS4 et PS VR [Actus Jeux Vidéo]

 

La machine à tuer Beyond The Graves reprend du service quatorze ans après ses dernières aventures avec Gungrave VR, un jeu en réalité virtuelle réservée au PS VR de la Playstation 4.

 

 

C’est un retour auquel on ne s’attendait plus ! quatorze ans après ses premières aventures sorties à l’époque sur Playstation 2, la franchise Gungrave revient cette fois ci sur Playstation 4 avec le jeu Gungrave VR et son DLC en standalone Gungrave VR U.N. conçus pour le casque de réalité virtuelle PS VR réservé à la dernière console de salon de Sony. Ils seront regroupés dans une édition spéciale baptisée Gungrave VR The Loaded Coffin disponible dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéo à partir du 7 décembre 2018 et en individuel au format digital sur le Playstation Store.

Gungrave VR commencera à la suite de la bataille contre les Orgmen, des créatures transformées par le mystérieuse drogue Seed. On retrouvera Mika Asagi qui a remonté la piste de la fabrication de ce narcotique à South City. Alors que les rues sont remplies de ces créatures, Mika va faire appel à Beyond The Grave qui se réveille d’un sommeil de 14 ans après sa précédente bataille. Elle espère qu’il sera capable d’utiliser ses pouvoirs  pour l’aider à faire le ménage  de cette menace et arrêter la propagation de cette drogue dans la ville.

 

 

Gungrave VR vous met dans la peau de Beyond The Grave, surnommé Grave. Un personnage créé par  Yashihiro Nightow, connu pour le manga Trigun, Avec ces deux pistolets et le reste de son arsenal, il devra s’aventurer dans deux styles de gameplay dans six niveaux différents : Des niveaux en vue à la troisième personne où le joueur sera totalement libre de ses déplacements et d’autres niveaux en vue subjective avec des phases mobiles et d’autres stationnaires. Pour abattre ses ennemis, Grave dispose d’une palette d’attaques variées grâce à l’arsenal contenu dans le cercueil qu’il trimbale toujours avec lui. Il lui faudra bien cela pour affronter les énormes boss de fin qui l’attendent. Le standalone Gungrave VR U.N. proposera lui trois niveaux supplémentaires et rajoutera un scrolling vertical avec des glissades.

 

Gungrave VR