HAN SOLO : A STAR WARS STORY, première photo du cast [Actus Ciné]

 

Lucasfilm et Disney profite du début du tournage d’Han Solo : A Star Wars Story pour nous offrir une première photo des acteurs principaux.

 

Han Solo : A Star Wars Story

 

Attendu dans les salles de cinéma américaines le 25 mai 2018, Le tournage d’Han Solo : A Star Wars Story,  second spin off initié par Disney depuis le rachat de Lucasfilm après Rogue One, vient de commencer sous la direction de Phil Lord et Christopher Miller, les réalisateurs de La Grande Aventure Lego et 21 Jump Street. On savait déjà qu’Alden Ehrenreich, découvert dans le Ave, Cesar ! Des Frères Coen, a été choisi pour la lourde tache de remplacer Harrison Ford dans le rôle d’Han Solo, cette première photo dans le cockpit du Faucon Millénium permet maintenant de savoir qui l’accompagnera.

  • Donald Glover vu dans Magic Mike XXl et Seul Sur Mars sera le jeune Lando Calrissian en remplacement de Billy Dee Williams.
  • Emilia Clarke, célèbre pour son rôle de Daenerys la mère des dragons dans Game Of Thrones, jouera un rôle encore mystérieux. Peut être la femme d’Han Solo dont on a appris récemment l’existence ?
  • Woody Harrelson sera Garris Shrike, un personnage connu comme un chasseur de primes qui a élevé Han Solo alors qu’il était orphelin. Leur relation c’est ensuite un peu tendu, sera t’il le méchant du film ?
  • Phoebe Waller-Bridge, jeune actrice vue au cinéma dans La Dame De Fer et la récente héroïne de la série Fleabag, elle sera la première Droïd féminin de la  saga Star Wars.
  • Joonas Suotamo, le cascadeur reprend le rôle de Chewbacca qu’il tient déjà dans les scènes d’action des Episodes VII et VIII pour soulager Peter Mayhew.
  • Thandie Newton, absente de la photo de groupe, l’actrice vue dernièrement dans la série Westworld est annoncée au casting mais son rôle reste encore inconnu.

 

On ne connait pas encore l’histoire de ce nouveau spin off qui devrait se dérouler en toute logique entre l’Episode III et Rogue One : A Star Wars Story. On a cependant toute confiance de ce coté là puisqu’elle a été écrite par Lawrence Kasdan, scénariste de L’Empire Contre Attaque et de Le Réveil De La Force avec son fils Jon Kasdan.

On pourra compter aussi sur de nombreux vétérans de la saga dans l’équipe technique avec Neal Scanlan (Créatures et Droid), Neil Lamont (décorateur), Dave Crossman et Glyn Dillon (Costumes), Jamie Wilkinson (Accessoiriste), Lisa Tomblin (Coiffure), Amanda Knight (Maquillage) et Nina Gold (Directrice de casting). Bradford Young, nommé aux Oscars pour son travail sur Premier Contact sera le directeur photo de ce nouveau long métrage. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que tout se passent bien et que le film ne soit pas reporté au mois de décembre comme les précédents.

 

Emilia Clarke