HAPPY ANNIVERSARY, la nouvelle comédie romantique de Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Même si la Saint Valentin est maintenant loin, Netflix pense encore aux fans de comédies romantiques avec la sortie fin mars du film Happy Anniversary.

 

 

« Tomber amoureux est facile, c’est l’atterrissage qui est compliqué » nous dit l’affiche de Happy Anniversary. Une comédie romantique moderne disponible sur Netflix depuis le 30 mars 2018 qui semble s’inscrire dans la lignée des récentes séries Love ou Master Of None ou bien du film (500) Jours Ensemble qui montre que les relations amoureuses ne sont pas toujours toutes roses et qu’elles passent souvent par des hauts et des bas. Des film qui donneront à certains l’envie de tomber amoureux ou qui en conforteront d’autres à rester célibataire.

Happy Anniversary nous racontera l’histoire de Mollie et Ben Schwartz, un couple qui à l’occasion de leur troisième anniversaire ensemble décide de faire le point sur leur relation. Doivent-ils rester ensemble ou bien se séparer ?

 

Happy Anniversary

 

Happy Anniversary est le premier film réalisé par Jared Stern. Un nom qui vous sera peut être familier car il est un scénariste bien connu qui a signé les scénarios des films d’animation Lego Batman et Ninjago, et des comédies Les Stagiaires ou Voisins Du Troisième Type. En plus de le réaliser, c’est aussi lui qui a écrit l’histoire de ce premier long métrage.

Le couple qui fête son anniversaire est incarné par deux pointures comiques : Noël Wells qui nous avait fait littéralement craquer pour elle dans la première saison de la série Master Of None sur Neflix et Ben Schwartz vu dans la série Parks And Recreation et qu prête sa voix aux dessins animés Bojack Horseman et La Bande à Picsou. Dans les seconds rôles nous pourrons voir Annie Potts, célèbre pour son rôle de secrétaire dans le premier  S.O.S. Fantômes et actuellement à l’affiche de la série Young Sheldon et le beau gosse David Walton vu dans les séries New Girl et Masters Of Sex.

 

Noël Wells