HARCELÉE, un inédit d’Ashley Benson en DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Ashley Benson, la star de la série Pretty Little Liars,  est l’héroïne du thriller Harcelée qui sortira directement en DVD au mois d’avril 2017.

 

Harcelée

 

Sorti il y a déjà  un an aux Etats Unis, Harcelée se faisait attendre par chez nous. Après une sortie en V.OD, le nouveau film d’Ashley Benson arrivera finalement le 5 avril 2017 en DVD via l’éditeur Sony Pictures Home Entertainment. Pas la peine d’espérer trouver le moindre bonus dans ce direct to vidéo mais le DVD sera vendu seulement 12,99€.

Harcelée raconte l’histoire d’Emma une étudiante diplômée qui vit seule à New York et qui va découvrir qu’un pervers a piraté son ordinateur, son portable et tous ses appareils connectés au web pour pour pouvoir l’observer en permanence. Véritablement obsédé, cet inquiétant harceleur enregistre tous les moments les plus intimes d’Emma mais cela ne lui suffisant plus il va tenter de se rapprocher de la jeune femme de manière de plus en plus dangereuse et terrifiante.

 

 

Harcelée ou Ratter en version originale est le premier film écrit et réalisé par Brendan Kramer comme un prolongement de son premier court métrage Webcam qui a été vu plus de 8 millions de fois sur Vimeo. et que vous pouvez voir ici. Après avoir été remarqué dans de nombreux festivals en 2015, Sony Pictures a sorti Harcelée dans quelques salles de ciné américaines avant une en V.O.D l’année dernière.

Très occupé par le tournage de la série Pretty Little Liars, Ashley Benson n’a pour l’instant pas eu beaucoup d’occasion de jouer au cinéma. Depuis Springbreakers en 2012, on a pu la voir seulement dans de petits rôles dans Pixels et Elvis & Nixon. Son dernier film Chronically Metropolitan, sorti en juin 2016 aux Etats Unis, n’a pas encore de date de sortie en France. Le rôle de sa meilleure amie est tenue par Rebecca Naomi Jones actuellement dans la série Sex&Drugs&Rock&Roll, Kaili Vernoff vue dans la série The Path joue sa mère. Le harceleur du titre est joué par Matt McGorry vu dans les séries Murder et Orange Is The New Black.

 

Ashley Benson

 

 

  • Paul Milliot

    je l’ai acheter et regarder hier soir, excellent film qui nous montent bien comment les appareils modernes peuvent être dans dangereux à l’heure actuel manipuler par des psycopathes. Et super bien jouer par Ashley Benson. Je donnerais un 9.5 sur 10 au film.