HARD RESET : REDUX, maintenant sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur PC, Le FPS Hard Reset arrive cette semaine sur Playstation 4 et Xbox One dans une nouvelle version Redux.

 

 

Il aura fallu attendre cinq ans et une nouvelle génération de consoles pour que Hard Reset puisse enfin sortir sur Playstation et Xbox. Le F.P.S. de Flying Wild Hogs visiblement inspiré par la sauvagerie de Doom avait besoin de puissance pour pouvoir briller autant que sur PC où les critiques semblent unanimes pour vanter ses qualités. La version qui arrive cette semaine sur PC, Xbox One et Playstation 4 peut se vanter de tourner en 1080p et 60 images / secondes pour nous en mettre plein la vue.

Hard Reset : Redux se passe dans un monde où l’humanité est au bord de l’extinction retranché dans la ville fermée de Bezoar. L’humanité lutte contre les machines qui veulent prendre le contrôle du Sanctuaire, un réseau qui contient l’esprit digitalisé de milliards d’humains. On y dirige Maj. Fletcher, un soldat de CLN, une unité de combat chargé de protéger la ville des attaques incessantes des machines.

 

 

Sorti le 3 juin sur PC et Xbox One et prévu pour le 8 juin sur Playstation 4, Hard Reset : Redux comprend tout le contenu sorti sur les précédentes éditions PC ainsi que du contenu totalement inédits profitant de graphismes rehaussés et d’un gameplay amélioré. La plus grosse innovation en terme de gameplay est l’arrivée dans l’arsenal d’un Cyber-Katana qui promet des affrontements aux corps à corps particulièrement nerveux. Il y aura aussi de nouveaux Cyborg Zombies plus variés et les ennemis que vous pourriez déjà connaitre n’apparaîtront pas forcement là où vous pouviez les attendre si vous avez joué aux précédentes éditions. La difficulté a aussi été repensée pour satisfaire les joueurs de tous types.

 

Hard Reset : Redux

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *