HARRY POTTER, nouveaux coffrets et Steelbooks Collector [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Avec la sortie en Novembre du Spin Off Les Animaux Fantastiques, Warner Bros propose deux nouveaux coffrets et des éditions steelbooks collector pour la saga Harry Potter.

 

Les plus grands fans d’Harry Potter ont déjà probablement craqués pour l’un des précédents très beaux coffrets réunissant l’adaptation cinématographique de la saga littéraire de J.K. Rowling mais pour ceux qui viendrait de découvrir sur le tard cette histoire avec sa diffusion sur T.F.1, ce nouveau coffret prévu pour le 14 septembre 2016 en édition limitée et numérotée contient tout ce que tout bon fans se doit de posséder. Si les 31 disques compris dans le coffret restent les mêmes que ceux présent dans le coffret de l’année dernière avec près de 45 heures de bonus, c’est au niveau des goodies que se fait la différence puisqu’on y trouvera le kit de l’apprenti sorcier composé des sept livres de la saga, la baguette magique d’Harry Potter, La collection de labels, le catalogue d’objets de sorciers, la carte de L’Ecole de Magie Poudlard imprimé sur tissu et le jeu de plateau Harry Potter. Il faudra quand même débourser près de 420€ pour se procurer ce coffret collector.

 

Harry Potter Coffret Prestige

 

Mais ce n’est pas tout car en ce 1er septembre 2016, jour de rentrée scolaire sortiront aussi les premières éditions Blu-Ray en boitiers steelbook françaises des huit films de la saga avec des visuels inédits. Chacun des longs métrages sera accompagné d’un deuxième disque de bonus comprenant à chaque fois un nouveau volet du documentaire La Conception Du Monde d’Harry Potter déjà présent dans les coffrets collectors de l’intégrale de la saga.

 

Harry Potter Steelbook

 

Dernière sortie de ce 1er septembre, un nouveau coffret plus modeste mais tout de même très beau  qui viendra remplacer la vilaine boîte disponible depuis deux ans qui renfermait les DVD ou Blu-Ray dans leur boîtiers d’origine sans le moindre ornement. Ce nouveaux coffret comprendra l’intégralité des huits films en Blu-Ray ou DVD mais sans leurs disques de bonus supplémentaires.

 

Harry Potter : intégrale 2016

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *