HAWKEN arrive sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur PC, le F.P.S. Hawken arrive en juillet sur les consoles de la nouvelle génération.

 

 

Cela fait déjà quatre ans que les joueurs PC peuvent jouer à Hawken. Le F.P.S. Free To Play développé par Adhesive Games a été sauvé de la disparition par Reloaded Game qui a décidé de le porter sur Playstation 4 et Xbox One afin d’étendre le nombre de joueurs. Distribué par 505 Games, il est désormais disponible gratuitement depuis le 1er juillet 2016 sur Xbox One et arrivera sur Playstation 4 le 8 juillet 2016.

Hawken est un F.P.S multijoueur à bord de méchas visiblement très inspiréq par l’animation japonaise. Il propose des combats via 6 modes différents : Match à mort, match à mort par équipe, missile assault, siege, Coop Bot Destruction et match à mort coop contre intelligence artificielle.

 

 

La version next gen d’Hawken permet de piloter au lancement trente mechas différent répondant à trois types : light, balanced ou Heavy armored qu’il sera possible de customiser à sa guise avec une large gamme d’armes primaires et secondaires. A terme, c’est près de 58 modèles de robots géants qui devrait être disponibles. Il y a aussi tout d’une gamme d’accessoires complémentaires allant du bouclier à la mine en passant par les tourelles.

Huit cartes sont disponibles dans la version PC avec chacun leur univers propre et des graphismes très variés : la zone désertique Bazaar, l’usine de forage Facility, la métropole de Ganev dans Front Line, la forêt Last Eco, l’île artificielle d’Origin, la métropole industrielle Prosk, la ville claustrophobique de Uptown et l’épave d’un vaisseau cargo envahi par la végétation dans Wreckage.

 

Hawken

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *