HEADSHOT, le nouveau Iko Uwais en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

C’est directement en DVD et Blu-Ray que l’on pourra découvrir début juin Headshot, le nouveau film d’action de Iko Uwais, la star de la saga The Raid.

 

Headshot

 

Présenté en avant première à L’Étrange Festival en septembre 2016 pour les cinéphiles, ce n’est pas en salles que le grand public pourra découvrir le thriller indonésien Headshot mais directement dans le confort de notre salon en Blu-Ray et DVD le 6 juin 2017 grâce à l’éditeur AB Vidéo dans des éditions malheureusement dépourvues de bonus.

Headshot raconte l’histoire d’Ismaël, un jeune homme qui se réveille à l’hôpital en ayant perdu la mémoire après avoir été blessé à la tête. Avec l’aide d’une étudiante en médecine prénommée Ailine, il va tenter de se remémorer les événements qui l’ont conduit à l’hôpital mais lorsque celle-ci va être enlevée, Ismaël va alors retrouver ses instincts les plus violents pour partir à sa recherche.

 

 

Headshot est le dernier film du duo de réalisateurs Kimo Stamboel et Timo Tjahjanto, aussi connus sous le nom des Mo Brothers,  a qui l’on doit le film d’horreur Macabre également présenté à l’Étrange Festival en 2009 mais encore inédit en France et le plus récent Killers sorti chez nous directement en Blu-Ray et DVD via l’éditeur Wild Side.

C’est Iko Uwais révélé par la saga The Raid et revu brièvement dans Star Wars : Le Réveil De La Force qui tient le rôle principal d’Headshot. Son infirmière Ailine est jouée par Chelsea Islan dont la notoriété n’a pas encore dépassé les frontières de l’Indonésie. Iko Uwais retrouvera deux de ses farouches opposant de The Raid dans ce nouveau film en la personne de Very Tri Yulisman qui jouait l’homme à la batte et l’actrice Franco-Indonésienne Julie Estelle qui jouait Hammer Girl et qui figurait déjà au casting du film Macabre des deux réalisateurs.

 

Julie Estelle