HITMAN, Cinématique d’ouverture du reboot [actus jeux vidéo]

 

La cinématique d’ouverture du reboot d’Hitman revient aux origines de la saga de Square Enix (anciennement Eidos) en nous ramenant dans le quartier chinois du prologue du tout premier épisode. Il remonte ainsi l’héritage de l’assassin jusqu’à l’apparition de ce nouvel Agent 47 rajeuni.

 

 

Après un Hitman Absolution de bonne facture mais qui n’avait pas tenu toutes ses promesses,  les développeurs de IO Interactive ont remis à plat le concept du jeu pour nous proposer un jeu en épisode accompagné d’un riche concept multijoueurs qui n’aura pas le droit de décevoir cette fois ci. On devrait avoir un univers ouvert encore plus vaste que dans le précédent jeu avec encore plus de choix dans les possibilités de mener à bien sa mission.

Alors que la première phase de bêta s’est achevée, Square Enix a annoncé qu’une autre phase aura lieu sur Playstation 4 le week end du 4 mars 2016 pour les abonnés au Playstation Plus qui pourront eux aussi se frotter au prologue. Pour les autres, il faudra attendre le 11 mars 2016 pour découvrir ce prologue et la première partie du jeu qui nous emmènera dans les coulisses d’un défilé de mode à Paris. On a pu déjà se faire une idée avec une vidéo de gameplay de 15 minutes dévoilées il y a cinq mois.

 

 

La première partie qui comprendra le prologue et la carte de jeu de Paris sera disponible en téléchargement le 11 mars 2016 au prix de 15€. Les épisodes suivants l’Italie et le Maroc arriveront respectivement en Avril et en Mai.  La Thaïlande et les Etats Unis devraient suivre les mois suivant tandis que la dernière zone au Japon arrivera en fin d’année en même temps que la version physique du jeu complet. Une édition collector comprendra un statuette de l’Agent 47, sa cravate avec sa pince, un artbook et un code pour télécharger le jeu.

 

Hitman

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *