HITMAN, The Sarajevo Six contenu exclusif PS4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Avec la sortie ce vendredi 11 mars de la première partie du nouveau Hitman, Square Enix annonce la sortie de missions exclusives à la Playstation 4.

 

 

Le système voulu par Io Interactive pour leur reboot de la franchise Hitman vendu en épisodes inclus des mises à jours et des contrats supplémentaires inclus régulièrement. Six de ces contrats seront une exclusivité Playstation 4.  Dans ce pack de contrat baptisé The Sarajevo Six, il faudra y éliminer les six membres d’une unité paramilitaire appelé CICADA disséminé à travers le monde dont l’assassinat formera une sorte d’histoire parallèle à l’intrigue de ce nouveau jeu.  Le premier d’entre eux est Scott Sarno, le directeur des opérations européennes qui sera trouvable à Paris dans la première partie du jeu disponible depuis le 11 mars 2016.

Ceux qui attendaient la version physique complète de ce nouveau Hitman devront prendre leur mal en patience car Square Enix a annoncé que celle ci est finalement repoussé à 2017. Elle était initialement prévue pour la fin 2016 en même temps que la sortie en digitale de la dernière partie qui doit se dérouler au Japon. Io Interactive met la priorité au développement d’un maximum de contenu tout le long de l’année plutôt que de travailler sur la version physique.

Sept épisodes sont prévus pour cette année 2016, le premier désormais disponible nous entraîne à Paris, les prochains nous feront voyager successivement en Italie, au Maroc, en Thaïlande, aux Etats Unis et au Japon. Il nous reste visiblement une autre destination à découvrir. De nouvelles armes et de nouveaux costumes devraient aussi être fournis gratuitement chaque mois durant toute l’année sur PS4, Xbox One et PC.

On a longtemps cru à la vue des premières images que ce nouvel Hitman ne sera pas franchement une réussite graphique. Pour faire taire les mauvaises langues une vidéo de la version PC en 4K a aussi été mise en ligne aujourd’hui. Elle fait le tour de la première zone disponible ce 11 mars 2016 et devrait convaincre les plus réticents.