LE HOBBIT ET LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, les versions longues en coffret collector [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pour les fêtes de fin d’année, Warner Bros va sortir un superbe coffret collector regroupant pour la première fois les trilogies Le Hobbit et Le Seigneur Des Anneaux dans leurs versions longues en Blu-Ray et DVD.

 

Le Hobbit et Le Seigneur Des Anneaux Middle Earth Edition

 

Si vous vous êtes déjà procuré les versions longues du Hobbit et du Seigneur Des Anneaux, vous allez probablement vous mordre les doigts ou devoir repasser à la caisse en découvrant ce que Warner Bros réserve aux fans de l’univers de J.R.R Tolkien et de Peter Jackson pour le 2 novembre 2016. Un nouveau sublime coffret collector baptisé Middle Earth Edition  de 30 disques comprenant les six films en version longues en Blu-Ray accompagnés de tous leurs disques  bonus en  blu-ray pour le Hobbit et en DVD pour Le Seigneur Des Anneaux.

Le contenu des différents Blu-Ray et DVD restera exactement le même que dans les précédentes éditions mais c’est le contenant qui est le plus alléchant dans cette nouvelle Middle Earth Edition. Chacun des films sera enfermé dans des livres à la reliure en imitation cuir avec embossages et titre écrit à l’or renfermant sur chacune des pages de belles photos des films. Ces six livres seront contenu dans une très belle étagère en bois spécialement conçu sous la supervision de Peter Jackson.

 

 

En plus  de cela, le coffret contiendra aussi Le Livre Rouge De La Marche De L’Ouest, une reproduction du livre écrit par Bilbo et Frodo avec des illustrations de Alan Lee et John Howe accompagné des différentes cartes de la Terre Du Milieu décrivant les voyages des deux héros sur feuilles volantes. Il y aura aussi deux reproductions d’aquarelles des deux illustrateurs représentant les meilleures scènes du film choisies par les fans et un certificat d’authenticité pour faire de ce coffret un véritable collector. Tout ce beau contenu est tout de même réservé aux fans absolus car le prix de vente de l’ensemble est fixé à 399 Euros par Warner Bros.

L’éditeur a aussi pensé à ceux qui n’auraient jamais acheté les films de la saga mais qui ne voudraient pas y mettre une telle somme en proposant le coffret  trente disques des films en versions longues accompagné de leur bonus dans une édition sans fioritures pour 99€. Un autre coffret est également prévu regroupant les deux trilogies en Blu-Ray dans leurs versions sorties au cinéma pour seulement 49,99€.

 

Le Hobbit Et Le Seigneur Des Anneaux Coffrets Noël 2016

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *