HOME INVASION sortie directe en DVD [Actus DVD]

 

Natasha Henstridge voit son intimité pénétrée dans le thriller Home Invasion qui sortira  début juillet directement en DVD.

 

Home Invasion

 

Le Home Invasion est un genre de film en lui même mais c’est aussi le titre du long métrage réalisé par David Tennant que l’éditeur Sony Pictures Home Entertainment n’a pas osé sortir au cinéma mais qui arrivera directement en DVD le 5 juillet 2017. Il sera disponible dans une édition à tout petit prix  qui sera pour le coup malheureusement dépourvue de bonus.

Home Invasion suit l’histoire de Chloe, une femme aisée et son beau fils, qui vont avoir la surprise de voir entrer par effraction trois cambrioleurs expérimentés  dans leur maison isolée. Le seul moyen de se sortir de là est de faire appel au spécialiste du système de sécurité. Mais alors que les intrus deviennent de plus en plus hostiles, elle va commencer se demander si elle a bien raison de faire confiance à ce technicien pour être ses yeux et le seul moyen de se mettre à l’abris.

 

 

Ce thriller  conçu uniquement pour une sortie directe en vidéo est réalisé par David Tennant, célèbre interprète du Dr Who qui signe ici son premier long métrage après avoir mis en scène des documentaires et des épisodes des séries Painkiller Jane et Fear Thy Neighbor. Le scénario qui n’est pas sans rappeler Panic Room est l’oeuvre de Peter Sullivan à qui l’on doit les histoires de près de soixante dix téléfilms tels que ceux qui passent l’après midi sur M6 ou TF1, ce qui n’a rien de très rassurant.

C’est surtout pour son casting que l’on est curieux de découvrir Home Invasion qui donne le rôle principal à Natasha Henstridge connue principalement pour avoir été l’héroïne sexy de la trilogie La Mutante il y a déjà vingt ans. le film exhume aussi Jason Patric la star de Speed 2 revu plus récemment dans la série Wayward Pynes, la star de l’action Scott Adkins récemment à l’affiche de Dr Strange  et Kyra Zagorsky vue dans la série Helix.

 

Natasha Henstridge