HUGE EN FRANCE, la série de Gad Elmaleh sur Netflix [Actus Séries TV]

 

Après ses spectacles, c’est avec la série télé Huge En France que Gad Elmaleh revient sur Netflix ce vendredi.

 

 

Etait-ce vraiment le bon moment pour Netflix de lancer une série avec Gad Elmaleh sur sa plateforme au moment où l’humoriste a été épinglé par l’internaute CopyComic pour ses nombreux plagiats ? Alors que l’affaire devrait maintenant se régler devant les tribunaux, il sera peut être plus prudent de faire vite pour regarder cette première saison de Huge En France à partir du 12 avril 2019 avant que celle-ci finisse peut être par disparaître à cause de cette affaire.

En partie inspirée par sa propre vie, Huge En France raconte comment Gad Elmaleh a choisi de tout plaquer pour venir s’installer à Los Angeles, histoire de pouvoir se rapprocher de son fils de 16 ans qu’il n’a jamais vraiment connu et qui vient de débuter dans le mannequinat. Mais alors qu’il est une superstar de l’humour en France, il va se retrouver quasiment à la case départ aux Etats Unis où sa réputation ne l’a pas visiblement pas suivi.

 

Huge En France

 

C’est avec un esprit très américain dans la lignée de Larry ou Son Nombril ou Flaked que Gad Elmaleh a écrit et produite Huge En France qui a été tournée directement en anglais pour son importation dans le monde entier. Pour l’écriture des huit épisodes de cette première saison, il s’est fait épauler par Andrew Mogel et Jarrad Paul les scénaristes du film Yes Man et Sascha Rothchild, scénariste de la série G.L.O.W.  

Au coté de Gad Elmaleh, on pourra voir dans Huge En France, Erinn Hayes vue dans les série Children Hospital, Transparent et Parks And Recreation qui joue ici le rôle de son ex, Jordan Ver Hoeve dans le rôle de son fils, Matthew Del Negro vu dans A La Maison Blanche, Les Sopranos, Scandal et Teen Wolf jouera le nouveau mec de son ex,  Scott Keiju Takeda vue dans Carrie Pilby jouera son assistant. Il a aussi pioché dans le casting de Flaked, l’actrice française Keana Marie.

 

Keana Marie