I DON’T FEEL AT HOME IN THIS WORLD ANYMORE, bande annonce du film Netflix [Actus V.O.D.]

 

Récompensé cette année à Sundance, I Don’t Feel At Home In This World Anymore arrive directement sur Netflix le 24 février. Mais de quoi ça parle ?

 

 

En compétition au Festival de Sundance le mois dernier, I Don’t Feel At Home In This World Anymore est reparti avec le grand prix du jury dans la catégorie film dramatique. Alors qu’il n’est pas rare que les grand gagnants de ce festival mettent souvent une éternité à sortir en France ou ne sortent même parfois jamais par chez nous, cette fois ci il n’y aura pas de problème pour le voir puisqu’il sera disponible dans le monde entier dès demain, 24 février 2017 sur Netflix.

I Don’t Feel At Home In This World Anymore raconte l’histoire de la dépressive Ruth Kimke qui après avoir été cambriolée se trouve un nouveau but dans la vie : retrouver ceux qui ont fait ça. Elle demandera de l’aide à son odieux voisin Tony pour l’accompagner mais ils ne s’attendaient certainement pas à se retrouver face a de véritables  criminels dégénérés.

 

 

Acteur fétiche du réalisateur Jeremy Saulnier (Green Room, Blue Ruin), Macon Blair passe pour la première fois lui même derrière la caméra pour I Don’t Feel At Home In This World Anymore dont il a également écrit l’histoire. Il s’est ici seulement accordé le petit rôle d’un gars dans un bar.

C’est Melanie Lynskey, révélée par le Créatures Celestes de Peter Jackson mais surtout connue pour son rôle de Rose dans la série Mon Oncle Charlie, qui est l’héroïne de cette histoire entre comédie dramatique et thriller. Son odieux voisin est incarné par Elijah Wood qui doit lui aussi beaucoup à Peter Jackson qui lui avait offert le rôle de Frodon dans Le Seigneur Des Anneaux même si depuis on ne le voit plus trop souvent au cinéma. Il était déjà récemment sur Netflix dans la délirante série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency. On y retrouvera aussi Jane Levy, célèbre pour se rôles dans le remake d’Evil Dead et Don’t Breathe, La Maison Des Ténèbres.

 

Jane Levy