I STILL SEE YOU, une histoire de fantômes avec Bella Thorne [Actus Blu-Ray et DVD]

 

La sulfureuse Bella Thorne est l’héroïne du film fantastique I Still See You, une histoire de fantômes à découvrir directement en DVD et Blu-Ray au mois d’avril.

 

 

I Still See You

 

La même semaine où Assassination Nation sort en Blu-Ray et DVD, Bella Thorne est également l’héroïne du film fantastique I Still See You qui n’a pas eu la chance lui de sortir en salles. C’est directement en Blu-Ray et DVD via l’éditeur Metropolitan FilmExport que l’on pourra le découvrir à partir du 12 avril 2019. Question bonus, le disque contiendra en plus du film un making of, une featurette « Du Livre A L’Ecran », des scènes coupées avec commentaire audio du réalisateur.

I Still See You raconte l’histoire de Veronica Calder qui fait partie des survivants d’un événement apocalyptique qui a causé la mort de millions de personnes il y a dix ans. Depuis ce jour les humains cohabitent sur notre Planète avec ce que l’on a appelé les Rémanents, les fantômes des personnes disparues qui continuent à reproduire leurs derniers instants. Alors que personne n’est capable d’entrer réellement en contact avec ces fantômes, Veronica va recevoir la visite de l’un d’entre eux qui veut l’assassiner.

 

 

 

I Still See You est l’adaptation du roman Break My Heart 1,000 Times de Daniel Waters paru aux Etat Unis en 2013 mais encore inédit en France. C’est le scénariste Jason Fuchs, auteur des scripts de Wonder Woman et de L’Age De Glace 4, qui a été chargé d’écrire cette adaptation. A la réalisation on trouve Scott Speer a qui l’on doit dernièrement le film Midnight Sun où il dirigeait déjà Bella Thorne et avant cela Sexy Dance 4 : Miami Heat.

Bien plus sage que dans ses clips vidéos et dans son précédent film Assassination  Nation, l’actrice et chanteuse Bella Thorne est l’héroïne de I Still See You. Elle partage l’affiche avec Richard Harmon célèbre pour son rôle dans la série The 100 qui jouera ici les fantômes psychopathes, Dermot Mulroney vu récemment dans la dernière saison d’Arrested Development, Thomas Elms que l’on vient de voir dans la série The Order sur Netflix et Sara Thompson vue dans la série Burden Of Truth.

 

Bella Thorne