iBOY, bande annonce du film Netflix avec Maisie Williams [Actus Ciné]

 

Maisie Williams, la jeune star de Game Of Thrones, arrive sur Netflix dans l’adaptation du roman iBoy dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

En attendant de pouvoir peut être un jour retrouver la série Game Of Thrones sur Netflix, les fans pourront déjà retrouver Maisie Williams, la jeune actrice qui joue Arya Stark, dans iBoy. Il s’agit de l’adaptation spécialement produite par Netflix pour sa plateforme de S.V.O.D.  d’un roman pour jeunes adultes à grand succès écrit par Kevin Brooks. Vous pourrez la découvrir dès aujourd’hui vendredi 27 janvier 2017.

Iboy raconte l’histoire de Tom, un jeune garçon parti rendre visite à une amie du lycée qui découvrira que celle ci est en danger. Alors qu’il tentait d’appeler les secours avec son téléphone, il va se faire tirer dessus et plonger dans le coma. En se réveillant, il découvrira que les fragments de son téléphone qui sont entré dans son crane lui ont donné le super pouvoir de contrôler les dispositifs électroniques.

 

iBoy

 

Iboy est le second film du réalisateur Adam Randall dont le premier film Level Up est encore inédit en France. L’adaptation est signée par Joe Barton qui a écrit plusieurs épisodes du remake américain de la série Humans.

C’est Will Poulter (Le Labyrinthe) qui devait initialement tenir le rôle principal de iBoy mais il a finalement préféré rejoindre le casting de la nouvelle adaptation cinématographique de Ça où il n’apparaîtra finalement pas. Du coup c’est le moins connu Bill Miner qui a décroché le rôle de Tom. On a pu le voir précédemment dans X-Men Le Commencement où il jouait le jeune Erik Magneto. Maisie Williams ne tient pas le rôle principal mais celui de Lucy, la copine du héros. On y verra aussi Miranda Richardson qui jouait la journaliste Rita Skeeter dans la saga Harry Potter et Rory Kinnear qui incarne la Créature de Frankenstein dans la série Penny Dreadful.

 

Maisie Williams