L’IDEAL, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

L’Idéal, la suite de 99 Francs réalisé par son auteur Frédéric Beigbeder nous offre une  nouvelle bande annonce.

 

 

Après avoir laissé l’adaptation de son roman 99 Francs au réalisateur Jan Kounen, Frédéric Beigbeder a choisi de réaliser lui même la suite baptisée L’idéal adaptée de son roman Au Secours Pardon. Après l’univers de la pub, son héros Octave Parango qu’on pouvait penser mort à la fin du précédent film, travaille désormais dans le monde de la mode toujours aussi artificiel et cruel.

Pas de Jean Dujardin dans cette suite, Frédéric Beigbeder lui a préféré Gaspard Proust qui avait déjà tourné dans son premier film adapté du roman L’Amour Dure Trois Ans. L’humoriste a eu la tâche compliquée de tourner quasiment chaque jour au milieu de mannequins dénudés pour incarner ce dénicheur de modèles pour une marque de cosmétique.

 

 

En pleine tempête médiatique, le groupe L’Idéal se doit de trouver une nouvelle égérie correspondant à des critères qui feront probablement grincer les dents de certains spectateurs. Octave Parangon est envoyé en Russie accompagné par sa directrice  Valentine Winfield pour dénicher cette perle rare.

C’est Audrey Fleurot qui joue la directrice autoritaire de l’agent de talents. On trouvera aussi dans des seconds rôles le fidèle Jonathan Lambert dans un rôle bien étrange, l’ex-Deschiens Olivier Broche et le Youtubeur Jérôme Niel (Les Tutos). Parmi les nombreux mannequins du film on retrouvera le top model français Camille Rowe (Notre Jour Viendra) et la jeune Anamaria Vartolomei qui avait déjà joué dans le film choc My Little Princess. L’Idéal sortira le 15 juin 2016.

 

Camille Rowe

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *