IDENTITIES, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

Malgré son casting de haute volée, c’est directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra découvrir le mystérieux thriller Identities.

 

Identities

 

Certes Michael Shannon et Rachel Weisz ne sont probablement pas les acteurs les plus « bankables » de la planète mais l’intrigue d’Identities semble promettre un bon suspense. Sortie en VOD le 31 juillet, c’est maintenant en Blu-Ray et DVD que l’on pourra découvrir ce que vaut vraiment ce thriller le 12 septembre 2017 grâce à l’éditeur Condor Entertainement. Il ne faudra cependant pas espérer percer les secrets de fabrication du film puisque l’éditeur semble n’avoir prévu aucun bonus pour accompagner ces éditions.

Identities raconte l’histoire de Tom qui, alors qu’il  était sur le point de déménager avec son épouse pour prendre un nouveau départ dans la vie, va faire la rencontre de Alice, une femme qui lui rappelle étrangement une ancienne petite amie prénommée Jennie qu’il n’a pas revu depuis quinze ans.  Bien que celle ci présente une toute autre vie que son ancienne amie, il reste persuadé que c’est bien elle mais est-ce simplement un sosie ou bien cherche t-elle à cacher la vérité ?

 

 

Identities, dont le titre original est Complete Unknown que l’on pourrait traduire par Parfaite Inconnue, est le troisième film du réalisateur et scénariste Joshua Marston qui s’était fait connaitre en 2004 avec son premier film Maria Pleine De Grace et dont le second long métrage The Forgiveness Of Blood reste encore inédit en France. Il a entre temps réalisé des épisodes de nombreuses grandes séries telles que The Good Wife ou Six Feet Under ainsi qu’un segment du film à sketchs New York, I Love You.

Michael Shannon, que l’on verra bientôt dans The Shape Of Water le prochain Guillermo Del Toro, est le héros d’Identities. Rachel Weisz, actuellement à l’affiche de My Cousin Rachel, sera la mystérieuse Alice ou Jennie. On pourra aussi y voir Kathy Bates, récente héroïne de la série Disjointed sur Netflix et Danny Glover qui n’a définitivement pas pris sa retraite et qu’on reverra au cinéma l’année prochaine dans Proud Mary. A noter aussi pour l’anecdote la présence de l’actrice Erin Darke, la petite amie de Daniel Radcliffe avec qui il avait tourné Kill Your Darlings.

 

Rachel Weisz - Identities