IMPERIAL DREAMS, bande annonce du film Netflix avec John Boyega [Actus Ciné]

 

John Boyega, star de la nouvelle trilogie Star Wars, est le personnage principal d’Imperial Dreams, nouvelle production Netflix dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Avant de retrouver John Boyega dans Star Wars Episode VIII : The Last Jedi au mois de décembre, les abonnés à Netflix pourront le voir dès ce vendredi 3 février 2017 dans Imperial Dreams. Un drame qui date de 2014 avant même que l’acteur ne soit devenu une star mais qui aura mis bien du temps à sortir.

Imperial Dreams suit l’histoire de Bambi, un jeune homme de vingt et un ans qui à sa sortie de prison compte bien mettre derrière lui son passé de gangster pour se consacrer à so, fils et améliorer son futur. Mais en traînant toujours dans le même quartier d’Imperial Courts à Los Angeles, les tentations de replonger sont grandes.

 

Imperial Dreams

 

Vainqueur du prix du prix du public au Festival de Sundance en 2014, Imperial Dreams est le premier film écrit et réalisé par Malik Vitthal après six courts métrages. Si il était sorti cette année, il aurait certainement pu faire de l’ombre à Moonlight dans sa peinture de la vie difficile en banlieue de Los Angeles pour un jeune noir.

Révélé déjà en petit voyou dans Attack The Block, John Boyega n’avait pas encore le même succès lorsqu’il a tourné Imperial Dreams, il est désormais une star international qui en plus de la saga Star Wars sera aussi dans Pacific Rim 2. Il donne ici la réplique à  Nora Zehetner qui avait tourné avant lui avec Rian Johnson, réalisateur de Star Wars Episode VIII :  The Last Jedi, dans Brick. On y verra aussi Rotimi revu ensuite dans Divergente, Glenn Plummer de la série Sons Of Anarchy, De’aundre Bons vu récemment dans Dope et Keke Palmer de la série Scream Girls.

 

Keke Palmer