IMPERIUM, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Daniel Radcliffe va traquer les suprématistes  américains dans Imperium dont la bande annonce vient de paraître.

 

 

Daniel Radcliffe est prêt à tout tenter après avoir passé toute son adolescence à jouer les apprentis sorcier dans la saga Harry Potter. Cela lui a jusque là plutôt bien réussi que ce soit avec des longs métrages aussi variés qu’originaux comme Horns, La Dame En Noir, Et (Beaucoup) Plus Si Affinités. Alors qu’on le reverra jouer les magiciens dans Insaisissables 2 le 27 juillet, la bande annonce d’Imperium  montre encore une nouvelle facette de ses talents de comédien qui aborde cette fois le genre dramatique.

Dans Imperium, il jouera Nate Foster, un jeune agent du F.B.I. un peu idéaliste qui accepte d’infiltrer un groupe de suprématistes sur le point de commettre un attentat. Le brillant analyste sera contraint de mettre derrière lui ses principes pour ne pas risque de voir sa couverture exploser.

 

Imperium

 

Imperium s’inspire du vécu de l’agent du F.B.I. Michael German qui a aidé le réalisateur Daniel Rasgussis pour l’écriture du scénario. Il s’agira du premier long métrage de ce metteur en scène après les deux courts métrages Haber et World Is Bond.

Outre Daniel Radcliffe, Imperium réunit Toni Collette que l’on peut voir actuellement dans Ma Meilleure Amie, Tracy Letts vu dans la série Homeland, Sam Trammell (Nos Etoiles Contraires) et Nestor Carbonnell qui joue le shérif Romero dans la série Bates Motel.

Imperium sort aux Etats Unis le 19 août 2016 mais n’a pas encore de date de sortie en France ni même de distributeur tout comme Swiss Army ManDaniel Radcliffe joue un mort vivant couteau suisse pétomane que l’on a hâte de découvrir.

 

Imperium

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *