IN A VALLEY OF VIOLENCE, bande annonce du nouveau Ti West [Actus Ciné]

 

In A Valley Of Violence marque un changement de genre pour le réalisateur Ti West comme le prouve la première bande annonce.

 

 

Alors qu’on attend toujours de découvrir en France son dernier film d’horreur The Sacrament, sorti aux Etats Unis en 2014 mais toujours inédit chez nous, le réalisateur Ti West est de retour avec le western In A Valley Of Violence. Un changement de genre pour ce spécialiste de l’horreur révélé par l’excellent House Of The Devil confirmé par la suite par Cabin Fever 2 et The Innkeepers. C’est aussi un signe de diversification pour Blumhouse Pictures plus connu pour ses  productions horrifiques même si on leur doit aussi Whiplash.

In A Valley Of Violence raconte l’histoire d’un mystérieux vagabond prénommé Paul et de son chien Abbie qui vont atterrir dans une ville minière presque abandonnée dirigée par un Marshal et son fils Gilly. Alors que la tension monte entre Paul et Gilly, les rares habitants de la ville vont être les témoins d’un acte de violence qui va déclencher une réaction en chaîne désastreuse pour tous ceux qui seront impliqués.

 

In A Valley Of Violence

 

C’est Ethan Hawke qui tient le rôle principal de In A Valley Of  Violence. Il s’agira du deuxième western cette année pour le comédien que l’on pourra aussi voir dans le remake des Sept Mercenaires de Antoine Fuqua qui sortira le 28 septembre 2016. Le rôle du Marshal est tenu par John Travolta dans une prestation qualifiée comme l’une des meilleures de sa carrière. James Ransone qui jouait l’adjoint dans Sinister jouera ici le fils du Marshal. On trouvera aussi Taïssa Farmiga, révélation de la série American Horror Story et Karen Gillan, l’ex assistante du Dr Who, revue depuis dans Les Gardiens De La Galaxie et The Mirror.

In A Valley Of Violence sortira aux Etats Unis le 21 octobre 2016 dans un nombre de salles limitées et en V.O.D. On ne sait pas en revancher quand il sortira en France. Il y a de fortes chances pour que le film sorte chez nous directement en Blu-Ray et DVD comme la plupart des films de Ti West et des productions Blumhouse Pictures.

 

Karen Gillan

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *