INCOUCHABLES, bande annonce Red Band [Actus Ciné]

 

Incouchables nous offre une nouvelle bande annonce Red Band qui ne cache pas sa vraie nature de comédies bien trash avec une déferlante de F-Word bien coupé dans la précédente.

 

 

Après Nos Pires Voisins et Dirty Papy, Zac Efron poursuit sa nouvelle orientation de carrière dans la comédie potache avec Incouchables. Il y retrouve d’ailleurs de vieille connaissance puisqu’il partage l’affiche avec Adam Devine également présent dans Nos Pires Voisins et Aubrey Plaza, l’actrice qui chauffait Robert De Niro dans Dirty Papy. Anna Kendrick, l’héroïne de la saga Pitch Perfect complète l’affiche de ce film réalisé par Jake Szymanski a qui l’on doit le court métrage 7 Days In Hell avec Kit Harington et Andy Samberg diffusé sur HBO.

Incouchables, ou Mike An Dave Need Wedding Dates en version originale, est la libre adaptation d’une histoire vraie qui a fait le buzz aux Etats Unis en 2013. Mike et Dave Strangle, deux frangins très fêtards avaient posté sur le site Craigslist une annonce pour trouver deux jeunes femmes bien sous tout rapport pour les accompagner au mariage de leur cousin. L’histoire a été repris dans les médias et les deux gars ont voulu capitaliser ce phénomène en écrivant un livre dont la Fox a acquis les droits.

 

 

Le scénario de Andrew J. Cohen et Brendan O’Brien, a qui l’on doit déjà le script de Nos Pires Voisins, a pris quelques libertés avec l’histoire vraie en imaginant que deux femmes peut être encore plus fêtardes que les deux frangins se feront passer pour les candidates idéales, histoire de se faire payer un week end à Hawaï.

Incouchables est prévu sur les écrans français pour le 16 novembre 2016 alors qu’il sort aux Etats Unis le 8 juillet, période pourtant bien plus propice pour ce genre de comédies. C’est probablement pour ne pas entrer en concurrence avec Nos Pires Voisins 2 qui sort par chez nous le 6 juillet 2016 où Zac Efron rempile pour aider le couple joué par Seth Rogen et Rose Byrne à  se débarrasser d’une sororité menée par Chloe Grace Moretz.

 

Incouchables

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *