INJUSTICE 2, bande annonce E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

Les super héros de l’écurie DC Comics vont s’affronter à nouveau dans Injustice 2 dont le premier teaser vient d’être dévoilé une semaine avant sa présentation officielle  à l’E3 2016.

 

 

Si en voyant le film Batman V Superman : L’Aube De La Justice, vous aviez envie de vous mêler à la bataille,  Warner Bros Games va vous permettre d’exaucer votre souhait  avec Injustice 2, suite du jeu de combat de Netherealm Studios vendu à plus de quatre millions d’exemplaires. Trois ans après le premier jeu développé sur le moteur du reboot de Mortal Kombat, les super héros sont visiblement prêts à en découdre à nouveau même si il faudra encore attendre l’année prochaine pour pouvoir y jouer en exclusivité sur Playstation 4 et Xbox One. Cela tombera à pic pour accompagner la sortie en salles de la première partie du film Justice League qui les réunira tous sur le grand écran.

Selon ce premier teaser dévoilé aujourd’hui on peut déjà voir que Superman, Batman, The Flash, Supergirl, Red Hood et Aquaman sont prévus dans ce nouvel opus. Après avoir empêché le contrôle du monde par Superman dans le premier Injustice : Gods Among Us, le Dark Knight et ses camarades devront empêcher les partisans du Man Of Steel de restaurer son régime. Comme dans le film de Zack Snyder, une menace bien plus grande les poussera à s’unir pour empêcher une catastrophe majeure. De nouveaux méchants tels que Atrocitus et Gorilla Grodd devrait faire leur apparition parmi les combattants de ce second opus.

Les développeurs nous promettent la présence de la quasi majorité des héros et super-villains de l’écurie DC Comics. Il faudra certainement passer par des DLC pour acquérir l’ensemble des personnages, reste à savoir si ils seront payants. Le directeur artistique Ed Boon annonce que le jeu comportera de nouvelles fonctionnalités qui vont modifier considérablement l’approche du jeu de combat par les joueurs. Comme on le voit dans la première bande annonce, les super héros pourront s’équiper d’armures. Celles ci seront entièrement personnalisables grâce à des équipements gagnés en cours de partie. Il faudra encore attendre la semaine prochaine pour voir le jeu en action durant l’E3 2016.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *