INTRUDERS, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Pas une année sans la sortie d’un film baptisé Intruders, le dernier en date est prévu directement en Blu-Ray et DVD le 20 avril 2016.

 

Intruders

 

La peur de l’intrusion de domicile est un marronnier du thriller horrifique. On ne compte en effet plus le nombre de films portant le titre de Intruders ou des titres très proche avec toujours des intrigues également similaires. Pas étonnant à force qu’ils finissent du coup par sortir directement en vidéo plutôt que sur le grand écran. Ce nouveau Intruders arrivera le 20 avril 2016 via Metropolitan Vidéo directement en DVD et Blu-Ray. Il contiendra en bonus un reportage sur le tournage et des interviews de l’équipe du film.

Intruders raconte l’histoire d’une agoraphobe qui vit seule dans une vieille maison isolée en Louisiane qui n’a jamais osé sortir de chez elle depuis dix ans. Lorsqu’un jour une bande de cambrioleurs entre par effraction chez elle, ils vont réveiller une autre psychose bien enfouie et vont amèrement regretter leur intrusion.

 

 

Intruders est le premier film réalisé par Adam Schindler, réalisateur de nombreux documentaires et assistant de Quentin Tarantino sur Kill Bill 2. Il met en scène Beth Riesgraf vue dans les cinq saisons de la série Leverage – Les Justiciers entre 2008 et 2012 qui est aussi apparue le temps d’un épisode dans Esprits Criminels, NCIS et Mentalist. Le coté Maman J’Ai Raté L’Avion pour adultes est renforcée par la présence de Rory Culkin, frère de Maculay, dans le rôles de l’un des cambrioleurs. Martin Starr de la série Sillicon Valley et Jack Kesy vu dans la série The Strain sont ses complices. Intruders est une nouvelle production de Blumhouse du (trop) prolifique Jason Blum à l’origine des franchises Insidious, Sinister ou Paranormal Activity.

 

Beth Riesgraf

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *