IRON FIST, bande annonce de la seconde saison de la série Netflix [Actus Séries TV]

 

Après s’être incrusté chez Luke Cage, le millionnaire Danny Rand est de retour dans la seconde saison d‘Iron Fist que l’on pourra découvrir au début du mois de septembre 2018 toujours sur Netflix.

 

 

Si les séries Marvel sur Netflix ne cessent de nous décevoir depuis la seconde saison de Daredevil jusqu’à la toute récente seconde saison de Luke Cage, la pire des toutes était sans aucun doute la première saison d’Iron Fist. Alors que la plupart des networks auraient déjà débranché la prise, Netflix a pourtant commandé aux Marvel’s Studios une seconde saison pour les aventures du millionnaire Danny Rand. Pour voir si cette seconde saison saura tirer la leçons du ratage de la première où si il est au contraire possible de faire encore pire, les dix nouveaux épisodes de cette seconde saison seront visibles sur la plateforme de S.V.O.D. dès le 7 septembre 2018.

Cette seconde saison nous racontera comment après avoir contribué à la défaite de The Hand, Danny Rand assume désormais pleinement son rôle de super héros l’immortel Iron Fist avec Colleen Wing à ses cotés en tant que protecteurs du quartier de Chinatown en attendant que Matt Murdock soit de nouveau sur pied. Il devra faire face à une nouvelle menace qui pourrait mettre à mal sa véritable identité et nuire à son entourage.

 

 

Visiblement les critiques ont été entendu puisque cette nouvelle saison d’Iron Fist voit l’arrivée d’une nouveau showrunner à la tête de ces nouveaux épisodes. Exit Scott Buck et bienvenue à M. Raven Metzner. Peut être pas une si bonne nouvelle puisqu’il est principalement connu comme scénariste du catastrophique film Elektra avec Jennifer Garner et de la série Sleepy Hollow pas plus réussie.

Pas de changement dans le casting, après avoir fait une apparition dans la seconde saison de Luke Cage, Finn Jones rempile dans le rôle de l’Iron Fist / Danny Rand qui enfilera visiblement enfin une partie de son costume mythique. On y retrouvera aussi Jessica Henwick en Colleen Wing et Jessica Stroup reprendra son rôle de Joy Meachum tandis que Sacha Dhawan reviendra ennuyer Danny dans le rôle de Davos. Échappée de Luke Cage, Simone Missick reprend son rôle de Misty Knight. Petite nouvelle au casting, Alice Eve, vue entre autres dans Star Trek Into Darkness, rejoint la série dans le rôle de Mary Walker alias Typhoïd.

 

Jessica Henwick