IRON FIST, nouveau teaser et date de diffusion – NYCC 2016 [Actus Séries TV]

 

Après un aperçu au Comic Con de San Diego, Netflix a dévoilé le premier teaser officiel de Iron Fist, leur  quatrième série Marvel qui sera diffusée début 2017.

 

 

Netflix semble bien impatient de nous présenter Iron Fist. A chaque Comic Con, la plateforme de SVOD nous en montre un peu plus sur cette quatrième série qui s’inscrit dans le Cinematic Universe des Marvel Studios au coté des longs métrages et des séries ABC Agents Of S.HI.E.L.D et Agent Carter. Cette semaine déjà nous avions appris que la série serait disponible partout dans le monde à partir du 17 mars 2016.

Iron Fist raconte l’histoire de Danny Rand que tout le monde avait cru disparu dans un accident d’avion. Il a en fait été sauvé par  le peuple de K’un-Lun qu’ils l’a  soumis à  un entrainement intensif sous la tutelle de Lei Kung. Quinze ans plus tard, Danny Rand est de retour à New York pour renouer avec son passé et reprendre les rennes de l’entreprise familiale. C’est à ce moment là qu’Harold Meachum, le responsable de la mort de son père, réapparaîtra dans la vie de  Danny le laissant dans un dilemme entre son héritage et ses responsabilités en tant qu’Iron Fist.

C’est Finn Jones, célèbre pour son rôle de Loras Tyrell dans la série Game Of Thrones, qui a été choisi pour incarner Danny Rand alias Iron Fist. Il sera accompagné d’une autre actrice de la série culte de HBO en la personne de Jessica Henwick (Nymeria Sand) qui joue ici Colleen Wing, fidéle alliée d’Iron Fist. Harold Meachum, le grand méchant de cette histoire, sera joué par David Wenham  connu pour son rôle de Faramir dans la trilogie du Seigneur Des Anneaux et qui sera à l’affiche aussi l’année prochaine du nouveau Pirates Des Caraïbes. Il faudra aussi se méfier de la belle Jessica Stroup (La Coline A Des Yeux 2) qui jouera sa fille Joy Meachum.

Iron Fist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *