IRON FIST, teaser de la SDCC [Actus Séries TV]

 

La série Iron Fist n’arrive qu’au printemps 2017 sur Netflix mais Marvel a déjà diffusé un premier teaser lors de la conférence du Comic Con de San Diego.

 

 

Nous n’attendions pas aussi tôt un premier teaser pour Iron Fist, la quatrième série Marvel développée en exclusivité pour Netflix. La première saison de la série n’est en effet pas prévue avec le printemps 2017 et tout le monde attend pour le moment la série Luke Cage qui arrivera le 30 septembre 2016 sur la plateforme de SVOD.

Iron Fist est le plus fantastique des super héros adapté par Marvel pour Netflix puisqu’il doit ses pouvoirs a un combat qu’il a mené contre le serpent cracheur de feu Shou-Lao l’Immortel dans le monde parallèle de K’un-Lun. Il reviendra à New York pour se venger d’Harold Meachum, responsable de la mort de son père.

 

 

Trouver un showrunner pour Iron Fist n’a pas été évident mais Marvel et Netflix ont finalement trouver leur perle rare en la personne de Scott Buck, scénariste et producteur exécutif sur les séries Dexter et Six Feet Under. Il fait à nouveau équipe avec Scott Reynolds avec qui il avait travaillé sur Dexter. Ce dernier est également l’un des scénaristes de la série Jessica Jones.

Les producteurs ont fait leur marché dans la série Game Of Thrones en piochant Miguel Sapochnick, réalisateur de quatre épisodes de la saison 6. Le rôle principal de Daniel Rand alias Iron Fist est tenu par Finn Jones qui joue Loras Tyrell et on y verra aussi Jessica Henwick qui joue Nymeria Sand. Elle tient ici le rôle de Colleen Wing, une précieuse alliée d’Iron Fist. Du coté des méchants David Wenham (Le Seigneur Des Anneaux) jouera Harold Meachum, Tom  Pelphrey (Banshee) jouera son frère Ward Meachum et Jessica Stroup (Following) jouera sa fille Joy Meachum.

 

Iron Fist

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *