IRON MAIDEN, clip officiel live de Death Or Glory [Actus Métal et Rock]

 

Iron Maiden nous offre en vidéo la version live du titre Death Or Glory enregistré lors de leur tournée The Book Of Souls World Tour.

 

 

Toutes les vidéos de leur nouvelle tournée postées pour l’instant par Iron Maiden était généralement assez pauvres en extrait musicaux. Alors que The Book Of Souls World Tour s’apprête à arriver dans une semaine tout juste en France, les membres de la Vierge De Fer nous offre enfin une version live du titre Death Or Glory, l’un des meilleurs titres de leur dernier album The Book Of Souls sorti en septembre 2015.

Iron Maiden a entamé la partie européenne de leur tournée le 27 mai 2016 à Dortmund. Après les Etats Unis, l’Amérique Du Sud, l’Asie, l’Australie et la Nouvelle Zélande, Le groupe se prépare à passer une grande partie de l’été à sillonner les espaces aériens européens jusqu’au 4 août pour un dernier concert au Wacken Open Air Festival en Allemagne. Une photo très amusante prise par le journaliste Andy Gaggioli a été publié sur le web cette semaine où l’on peut voir l’immensité de leur avion Ed Force One par rapport aux avions officiels de François Hollande et Angela Merkel sur le tarmac de l’aéroport de Zurich.

 

Ed Force One par Andy Gaggioli

 

La date de tournée qui nous intéresse le plus est bien sur celle du 10 juin 2016, seule escale française en tête d’affiche du Download Festival de Paris à L’hippodrome de Longchamps. Vous pouvez encore prendre vos places pour l’événement qui peine à se remplir à vouloir chercher à concurrencer le Hellfest. Si vous voulez voir le Ed Force One en action il arrivera à l’aéroport Charles De Gaulle le jeudi 9 juin 2016 et repartira le samedi 11 juin 2016.

Autre nouvelle bien plus triste de la « Maiden Sphere », l’ancien chanteur Paul Di’Anno a été hospitalisé  d’urgence le 12 mai et devrait y rester de longues semaines selon les membres de son nouveau groupe Architect Of Chaoz. Aucune autre nouvelle n’a été donnée depuis le communiqué officiel du groupe. Le chanteur était désormais contraint de se déplacer en fauteuil roulant pour des problèmes de hanche qu’il n’a jamais fait soigner.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *