IRON MAIDEN, seconde vague de la discographie remasterisée en CD [Actus Metal]

 

Pour les collectionneurs et pour tous les fans les plus récents, Iron Maiden poursuit la réédition de ses albums studio dans une nouvelle collection en CD Digipack.

 

Sorti tout d’abord en vinyle entre 2014 et 2017 puis en 2015 dans une version masterisée pour iTunes, la Studio Collection – Remastered de Iron Maiden arrive maintenant en CD. Après une première vague en novembre 2018 comprenant les quatre premiers albums Iron Maiden, Killers, The Number Of The Beast et Piece Of Mind, c’est au tour des quatre albums suivants Powerslave, Somewhere In Time, Seventh Son Of A Seventh Son et No Prayer For The Dying couvrant la période de 1984 à 1990 d’être disponibles à partir du 29 mars 2019 dans de nouvelles éditions en digipack.

 

Après The Number Of The Beast, ce sera cette fois ci l’album Somewhere In Time qui aura le droit à son édition collector comprenant en plus du CD en digipack, une figurine de la mascotte Eddie The Head en chasseur de primes futuriste et un patch, le tout pour une trentaine d’euros. A noter que ces nouvelles éditions ne contiendront que le tracklisting original de chaque album dépourvu des bonus tracks qui avaient pu agrémenter la dernière édition en CD.

Iron Maiden - Studio Collection - Remastered

Actuellement en vacances, Iron Maiden se prépare pour la seconde partie de la tournée Legacy Of The Beast qui se déroulera cet été uniquement sur le continent américain. Elle débutera précisément le 18 juillet 2019 à Sunrise en Floride pour s’achever le 15 octobre à Santiago du Chili dans le stade où avait été tourné le DVD live En Vivo ! en 2011. 

Iron Maiden - Somewhere In Time - Studio Collection - Remastered