IRON REAGAN, nouveau clip Fuck The Neighbors [Actus Métal et Rock]

 

Une semaine après la sortie de leur troisième album Crossover Ministry, Iron Reagan nous offre un clip pour le titre Fuck The Neighbors.

 

 

Iron Reagan a souvent eu beaucoup d’imagination pour leur clips mais les musiciens frappent fort avec celui de Fuck The Neighbors, second extrait de leur troisième album Crossover Ministry. Ils se sont offert pour l’occasion les services du réalisateur Johnny McHone,  assistant animateur sur la série Robot Chicken, qui leur a pondu un clip très réussi en stop motion.

Ce troisième album est déjà disponible depuis le 3 février 2017 chez tous les bons disquaires en CD, Vinyl et même en K7 Audio via le label Relapse Records. Ce nouveau brulot de 18 titres pour une durée d’une trentaine de minutes a été mixé par Kurt Ballou (Converge) qui avait déjà travaillé avec Iron Reagan sur leur précédent album The Tyranny Of Will sorti en 2014 avec le guitariste Phil « Landphil » Hall aux manettes.

 

 

Formé en 2012, Iron Reagan se compose du chanteur Tony Foresta, des guitaristes Mark Bronzino et Landphil Hall, du bassiste Rob Skotis et du batteur Ryan Parrish. Des musiciens que l’on a pu croiser à un moment ou un autre dans les groupes Municipal Waste, Cannabis Corpse, Mammoth Grinder ou Darkest Hour. Leur style est un joyeux croisement entre riffs thrash et rythmiques punk.

Iron Reagan commencera la promotion de leur nouvel album Crossover Minstry par une grande tournée américaine du 22 février 2017 au 25 mars 2017. Les musiciens s’embarqueront ensuite pour l’Europe pour une nouvelle grande tournée en compagnie de Napalm Death et Brujeria avec deux arrêts en France. Ils seront le 13 mai 2017 au Glazart à Paris et le 16 mai 2017 à l’Espace Culturel Andre Malraux à Six Fours.

 

Iron Reagan : Crossover Ministry

01. A Dying World 
02. You Never Learn 
03. Grim Business 
04. Dead with My Friends
05. No Sell 
06. Condition Evolution 
07. Fuck the Neighbors 
08. Power of the Skull 
09. Crossover Ministry 
10. More War
11. Blatant Violence 
12. Parents of Tomorrow 
13. Bleed the Fifth 
14. Megachurch
15. Shame Spiral 
16. Dogsnotgods 
17. Eat or Be Eaten 
18. Twist Your Fate