IT COMES AT NIGHT, premier teaser officiel [Actus Ciné]

 

It Comes At Night, la nouvelle sensation horrifique des producteurs A24, arrivera dans les salles françaises pile à temps pour La Fête du Cinéma.

 

 

Un an après The Witch, les fans d’horreur français vont pouvoir découvrir le 21 juin 2017, It Comes At Night un nouveau film d’épouvante des producteurs A24 spécialisés dans le film de genre sous toutes ses formes et les films indépendants souvent de très grande qualité. En France, le film sera distribué par Mars Films qui en ayant choisi cette date de sortie compte certainement sur la fête du cinéma pour faire le plein dans les salles.

It Comes At Night raconte l’histoire d’une famille qui s’est cloisonné dans leur maison isolée pour échapper à une menace surnaturelle qui terrorise la planète. Les règles domestiques très strictes que le père a établi vont être perturbées par l’arrivée d’une autre famille à la recherche désespérée d’un abris. Malgré les bonnes intentions des deux familles, la paranoïa et la méfiance va progressivement s’installer alors qu’à l’extérieur, l’horreur se rapproche de plus en plus de la maison réveillant chez le maître de la maison quelque chose de monstrueux enfoui en lui.

 

It Comes At Night

 

It Comes At Night est le second film du réalisateur Trey Edwards Shults révélé par son premier film Krisha que nous n’avons pas encore eu la chance de découvrir en France. C’est également lui qui a écrit le scénario du film comme pour tous ses précédents projets.

Si ce petit film d’horreur indépendant à pour une fois la chance de sortir en salles en France, c’est probablement par fidélité du distributeur Mars Films à l’acteur Joel Edgerton dont ils ont sortis en France son précédent film Loving.  L’acteur tiendra à nouveau ici le rôle principal du père qui pête les plombs. Il partagera l’affiche avec la sexy Riley Keough, vue dans Mad Max Fury Road et plus récemment héroïne de la série The Girlfriend Experience dont elle retrouve sa partenaire de jeu Carmen Ejogo vu aussi dans Les Animaux Fantastiques.

 

Riley Keough