JAY AND SILENT BOB : CHRONIC BLUNT PUNCH, Kevin Smith planche sur un jeu vidéo [actus Jeux Vidéo]

 

Le réalisateur Kevin Smith, a qui l’on doit Clerks, Mallrats, Dogma dans lesquels on retrouve les deux personnages de glandeurs Jay & Silent Bob, a eu l’idée avec son comparse Jason Mewes d’un jeu vidéo mettant en scène ces deux anti-héros.

Il s’agira d’un beat em’all en 2D à la Final Fight avec des graphismes très cartoon qui se déroulera dans un centre commercial du New Jersey. Pour le développement du jeu, ils ont fait appel au studio Interabag et sollicitent leurs fans pour financer le projet.

Une campagne à été lancée sur Fig pour récolter la somme de 400 000 $ d’ici le 1er avril.  Lancée le 23 février 2016, cette campagne compte déjà en quatre jours 1050 participants et un total de 114 804 $ accumulé.  Si la somme désirée est atteinte le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC. Une vidéo dévoilant plusieurs artworks du projet a été réalisée avec tout l’humour du réalisateur.

 

 

Kevin Smith a provisoirement quitté l’univers de Jay & Silent Bob pour tourner des films d’horreurs encore plein d’humour. Après Tusk, il sortira cette année le spin off Yoga Hosers qui a déjà été diffusé au Festival de Sundance. mais qui n’a pas encore de date de sortie. Il devrait cependant retrouver très vite les deux glandeurs du ViewAskewNiverse pour la suite de Mallrats à laquelle la majorité du casting d’origine a déjà accepté de participer.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *