JEU TROUBLE, sortie directe en DVD [Actus DVD]

 

Malgré son casting prometteur, le thriller Jeu Trouble arrivera en France directement en DVD à la fin du mois de juillet.

 

Jeu Trouble

 

Révélé par la série Breaking Bad, Aaron Paul semble avoir encore du mal à s’imposer au cinéma. Après La Neuvième Vie De Louis Drax, son nouveau film Jeu Trouble sortira lui aussi directement en DVD le 25 juillet 2017 via l’éditeur Universal Pictures. Curieusement il n’y aura pas d’édition Blu-Ray mais le DVD sera vendu directement à petit prix et comprendra en bonus un making of.

Jeu Trouble raconte l’histoire de David et Claire, un couple qui semblait mener une vie idyllique jusqu’à ce que la jeune femme disparaisse mystérieusement. En tentant de la retrouver, David va découvrir que celle-ci menait en fait une double vie au sein d’une organisation criminelle souterraine. Sous le choc, il va tout de même tenter d’aller au bout de son investigation au péril de sa vie.

 

 

Jeu Trouble, à ne pas confondre avec Trouble Jeu puisqu’il s’appelle Come And Find Me en version originale, est le premier film réalisé par Zack Whedon, le petit frère de Joss Whedon (Buffy Contre Les Vampires, Avengers). Jusque là c’est surtout en tant que scénariste de Comics Books mais aussi de certains épisodes de séries Télé comme Fringe, Southland et Halt And Catch Fire que l’on pouvait le connaître.

Aaron Paul, dont le dernier rôle au cinéma était dans Agents Presque Secrets , incarne David à la recherche de sa petite amie Claire jouée par Annabelle Wallis vue dans le film d’horreur Annabelle et tout récemment au coté de Tom Cruise dans le reboot de La Momie. Ce seront les deux acteurs les plus connus de ce Jeu Trouble même si certains reconnaîtront peut être Garret Dillahunt qui jouait Burt Chance dans les 88 épisodes de la série Raising Hope ou Enver Gjokaj connu pour son rôle de Daniel Sousa dans la série Agent Carter.

 

Annabelle Wallis