JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM, seconde bande annonce [Actus Ciné]

 

A un peu moins de deux mois de sa sortie en salles Jurassic World : Fallen Kingdom dévoile son intrigue dans une seconde bande annonce.

 

 

Après une première bande annonce au mois de décembre qui laissait croire que Jurassic World : Fallen Kingdom ne serait qu’une histoire de sauvetage sur la même île d’Isla Nubar que le premier Jurassic World, c’est en fait une toute autre histoire qui se dévoile aujourd’hui dans cette seconde bande annonce. Cette intrigue qui semble vraiment sortir des habitudes de la franchise a de quoi susciter notre curiosité jusqu’à la sortie du film prévue le 6 juin 2018 en France.

Jurassic World : Fallen Kingdom se déroulera quatre ans après les événements du premier volet et racontera comment Claire va convaincre Owen de l’accompagner sur l’Île d’Isla Nubar afin de tenter de sauver le maximum de dinosaures de l’éruption du volcan. Bien décidé à sauver Blue son raptor préféré, le dresseur va accepter d’accompagner son ancienne directrice mais sur place ils découvriront que parmi les sauveteurs se cachent des profiteurs qui comptent vendre aux plus offrant les dinosaures qui auront été sauvés.

 

 

Pour Jurassic World : Fallen Kingdom, le réalisateur espagnol Juan Antonya Bayona, à qui l’ont doit The Impossible et Quelques Minutes Après Minuit, remplace Colin Trevorrow qui avait du renoncer au film pour mettre en scène l’Episode IX de Star Wars avant d’en claquer la porte pour des désaccords sur le scénario. Il reste cependant le scénariste de cette suite de Jurassic World qu’il a co-écrit à nouveau avec Derek Connoly, le scénariste de Kong : Skull Island.

Attendu la semaine prochaine dans Avengers : Infinity War avec ses camarades des Gardiens De La Galaxie, Chris Pratt reprend ici son rôle du dresseur Owen. Il retrouvera Bryce Dallas Howard dans le rôle de l’ancienne directrice du parc. Deux personnages historiques des premiers Jurassic Park font aussi leur retour sont surtout le trop rare Jeff Goldblum qui a prêté dernièrement sa voix à L’Île Aux Chiens et B.D. Wong également présent dans la série Mr Robot.

 

Bryce Dallas Howard