KEEPING UP WITH THE JONESES, bande annonce officielle [Actus Ciné]

Keeping Up With The Joneses, la nouvelle comédie du réalisateur Greg Mottola, nous présente aujourd’hui sa première bande annonce.

 

 

Keeping Up With The Joneses est à la base une expression anglaise sur le fait de se comparer en permanence avec ses voisins pour savoir si l’on est bien établi dans la vie. Elle a été popularisé par une bande dessinée de Arthur R. Pop Momand parue dans les journaux américains pendant plus de 26 ans. Le film réalisé par Greg Mottola n’est pas une adaptation de cette bande dessinée mais l’illustration comique de l’expression.

Le réalisateur de Supergrave, Adventureland et Paul s’associe pour ce nouveau projet au scénariste Michael LeSieur a qui l’on doit l’histoire de Toi, Moi et Dupree et de la prochaine ré-adaptation de Le Grinch en dessin animé prévue pour 2018. Le film racontera l’histoire d’un couple vivant dans une belle cité pavillonnaire qui jalouse en permanence leurs voisins, un couple extrêmement glamour qui vont se révéler être des agents secrets.

 

Keeping Up With The Joneses

 

Dans la peau des jaloux on trouvera Zach Galifianakis, héros de la trilogie Very Bad Trip visiblement aminci depuis, et Isla Fisher, héroïne de Bachelorette et Confessions D’une Accro Au Shopping. Leurs si séduisants voisins seront eux interprétés par la sexy Gal Gadot, la nouvelle Wonder-Woman de  Batman V. Superman : Dawn Of Justice et des films D.C. Comics qui vont suivre, et le non moins irrésistible John Hamm, héros de la série Mad Men. Ils formeront un couple qui n’est pas sans rappeler celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt dans Mr & Mrs Smith. On y croisera aussi Patton Oswalt, vu dernièrement dans la série Lady Dynamite sur Netflix, et Maribeth Monroe de la série The Brink avec Jack Black.

Keeping Up With The Joneses sortira dans les salles américaines le 21 octobre 2016 et dans les salles anglaises une semaine plus tard. La 20th Century Fox France l’a quand à elle programmée dans les cinémas français pour le 16 novembre 2016.

 

Gal Gadot

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *