KENSHIN : KYOTO INFERNO, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray & DVD]

 

Kenshin : Kyoto Inferno, le second volet de l’adaptation du manga culte arrive directement en Blu-Ray et DVD en France en juillet.

 

Kenshin Kyoto Inferno

 

Après Kenshin Le Vagabond sorti en vidéo le 20 avril 2016, l’éditeur Metropolitan Vidéo va nous proposer la suite, Kenshin : Kyoto Inferno, en Blu-Ray et DVD le 20 Juillet 2016. Le second volet d’une trilogie réalisée par Keichi Otomo adaptée du manga à succès de Nobuhiro Watsuki vendu à 58 millions d’exemplaire à travers le monde.

Ancien assassin devenu vagabond, Kenshin Himura assiste à la chute du Shogunat qui laisse le pays dans le chaos. Makoto Shishio, un autre assassin veut en profiter pour trahir le gouvernement Meiji en fomentant une insurrection. Pour lutter contre ce fou qui veut mettre Kyoto à feu et à sang, Kenshin va s’associer aux forces de police pour tenter de le stopper grâce à son sabre à lame inversée.

 

 

Le rôle de Kenshin Himura a été confié à l’acteur Takeru Satô que l’on a pu voir en France en 2013 dans le film Real de Kiyoshi Kurosawa. Il a récemment aussi tenu le rôle principal de l’adaptation du manga Bakuman. des créateurs de Death Note. Le rôle du méchant sera d’ailleurs tenu par Tatsuya Fujiwara qui jouait le héros de l’adaptation live de Death Note. On avait pu le voir auparavant dans Battle Royale 1 et 2. Nous n’avions en revanche pas encore eu la chance de voir la jolie Idol Emi Takei qui tient le rôle de Kaoru Kamiya, l’amoureuse de Kenshin.

Question bonus l’éditeur Metropolitan Vidéo ne prévoit que des interviews des acteurs et des bandes-annonces que ce soit sur le Blu-Ray ou le DVD. Pour le coffret, il faudra probablement attendre la sortie de la troisième partie de la trilogie Kenshin dont la date de sortie n’as pas encore été communiquée. Si l’éditeur tient le même laps de temps entre les sorties, il pourrait être là au mois de novembre 2016.

 

Emi Takei

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *