KIDS IN LOVE, sortie directe en VOD et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après une sortie confidentielle en V.O.D., la comédie romantique Kids In Love avec Will Poulter et Cara Delevingne arrive maintenant en DVD au mois de janvier.

 

Kids In Love

 

Révélé par la comédie Les Miller, Une Famille En Herbe et devenu célèbre depuis son rôle dans la saga Le Labyrinthe, le jeune Will Poulter n’a franchement rien d’un sex symbol. Pourtant il fera craquer les filles dans la comédie romantique Kids In Love que M6 Vidéo a choisi de sortir d’abord en V.O.D. il y a deux mois avant de proposer une version en DVD pour le 18 janvier 2017. Il ne faudra en revanche pas compter sur une édition Blu-Ray pourtant disponible dans d’autres pays. L’éditeur n’a visiblement pas prévu non plus le moindre bonus pour ce DVD vendu à petit prix.

Kids In Love nous raconte l’histoire de Jack, un jeune homme qui a choisi de profiter d’une année sabbatique et qui va tomber sous le charme de la magnifique Evelyn, une fêtarde invétérée comme il n’en avait jamais rencontré auparavant. Prêt à tout abandonner pour cette vie de bohème avec elle, il va être pris dans un véritable tourbillon de fêtes quotidiennes avant de se rendre compte qu’Evelyn n’est peut être pas l’âme sœur qu’il espérait.

 

 

Kids In Love est le premier long métrage du réalisateur Chris Foggin qui s’était avant cela fait la main sur quelques courts métrages et surtout en tant qu’assistant réalisateur sur de nombreux films dans des genres très différents comme Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde, La Dame De Fer, The Double et Cadavres A La Pelle. Le film est écrit par Preston Thompson et l’acteur Sebastian de Souza vu dans Skins et qui tient aussi un rôle secondaire mais important dans ce long métrage.

La superbe Evelyn est jouée par la « It Girl » française Alma Jodorowsky, actrice, chanteuse, blogueuse et mannequin vue dans la série La Vie Devant Elles sur France 3, le téléfilm Damoclès sur Arte où elle faisait tourner la tête de Manu Payet et au cinéma dans un petit rôle dans La Vie d’Adèle et l’un des premier rôles de Juillet-Aout, le dernier film du réalisateur Diastème. Sa meilleure amie est jouée par l’actrice et mannequin Cara Delevingne choisie comme héroïne pour le Valerian de Luc Besson et déjà vue au cinéma dans Suicide Squad et La Face Cachée de Margo.

 

Alma Jodorowsky