KILLING FLOOR 2, la date de sortie dévoilée [Actus Jeux Vidéo]

 

Disponible en Early Access depuis un an sur Steam, Killing Floor 2 s’apprête à sortir officiellement sur PC et Playstation 4 au mois de novembre 2016.

 

 

Les fans de F.P.S. ultra violents ont rendez-vous le 18 novembre 2016 pour découvrir enfin la version finale de Killing Floor 2. Celle ci est prévue sur PC et Playstation 4 en édition digitale sur Steam ou le Playstation Store au prix de 26,99€ ou en version physique dans toutes les bonnes boutiques pour 39,99€.

Ce deuxième épisode de Killing Floor se déroule un mois après les événements du premier volet. On quittera cependant l’Angleterre car l’épidémie s’est maintenant étendue dans toute l’Europe Continentale. Les spécimens de clones sont maintenant partout et la civilisation est au bord du chaos après l’écroulement des gouvernements et l’interruption des communications. Alors que les forces militaires sont éradiqués, un groupe de civils et de mercenaires s’unissent pour combattre l’invasion et monter des bases d’opérations privées à travers l’Europe.

 

 

En tant que membre de cette bande de survivants, le joueur devra descendre dans les zones les plus dangereuses pour exterminer l’invasion des spécimens de clone. Il faudra avoir l’estomac bien accroché tant les développeurs de Tripwire Interactive ont mis le paquet en matière d’effusion de sang. Il ne sera pas rare de devoir faire son chemin entre les entrailles et les membres coupées qui voleront en l’air pendant les combats avec le nouveau systeme de combat Brutal Melee qui permettra de briser les os des Zeds.

Killing Floor 2 proposera un mode solo ou en co-opération jusqu’à six joueurs avec un choix de personnages jouables variés.  Il y aura aussi un mode multijoueurs à 12 ou deux équipes s’affronteront entre survivants et zeds. On retrouvera les zombies favoris du premier opus ainsi que de nouveaux avec une intelligence artificielle améliorée.

 

Killing Floor 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *