KILLING GUNTHER, Arnold Schwarzenegger touche le fond [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Est-ce déjà la fin de carrière pour Arnold Schwarzenegger pour avoir accepter de jouer dans Killing Gunther qui sort fin mai directement en Blu-Ray et DVD ?

 

Killing Gunther

 

Mais qu’arrive t-il à Arnold Schwarzenegger pour avoir accepté de jouer Killing Gunther ? Si la carrière de l’acteur n’a pas été des brillantes depuis son retour au cinéma après son mandat du Gouverneur, on n’imaginait pas qu’il était aussi aux abois pour apparaître dans une telle série B visiblement sans budget  ? Un vrai attrape-nigaud pour les fans car l’acteur  n’est en fait qu’un personnage très secondaire dans le long métrage. Si tout de fois certains fans voudraient malgré tout voir le film pour vérifier si il est aussi mauvais qu’il en a l’air, l’éditeur Metropolitan Filmexport le sortira le 31 mai 2018 directement en Blu-Ray et DVD dans des éditions dépourvues de bonus mais qui voudront se donner un air de collector avec un fourreau cartonné.

Killing Gunther raconte l’histoire d’un groupe de tueurs excédé de se faire doubler à chaque fois par Gunther, le plus grand tueur à gages du monde. Pour se débarrasser de lui, ils vont se lancer le défi de le tuer tout en se filmant mais Gunther semble toujours avoir un coup d’avance sur eux pour déjouer toutes leurs tentatives.

 

 

Killing Gunther est le premier film réalisé par Taran Killian, un acteur connu pour avoir fait partie de la bande d’humoriste du Saturday Night Live entre 2010 et 2016 et qu’on a pu voir brièvement dans How I Met Your Mother ou plus récemment Drunk History. C’est aussi lui qui est à l’origine du scénario de cette comédie après avoir participé à l’écriture de la série Nick Cannon Presents : Short Circuitz.

En plus de l’écriture et de la réalisation, c’est également Taran Killijan qui tient le premier rôle de Killing Gunther. Il y retrouve Bobby Moynihan vu également dans le Saturday Night Live ainsi que Hannah Simone célèbre pour son rôle dans New Girl. Comme  Arnold Schwarzenegger, l’actrice Cobie Smulders, célèbre pour son rôle dans How I Met Your Mother où elle avait rencontré Taran Killijan, fera elle aussi qu’une brève apparition dans le film.

 

Cobie Smulders