KILLING HASSELHOFF, sortie directe en DVD [Actus DVD]

 

A défaut de lui avoir donné le rôle principal du film Baywatch, ses producteurs offrent à David Hasselhoff  le film Killing Hasselhoff qui fait à fond dans le fan service et qui sortira pour la peine directement en DVD.

 

Killing Hasselhoff

 

Qui de Alerte A Malibu où de son acteur principal David Hasselhoff est devenu le plus culte ? Depuis la fin de la série le comédien n’hésite jamais en tout cas à jouer de manière décalée de son image avec des apparitions dans le premier film Bob L’Eponge, Piranha 3D 2 ou encore récemment dans Les Gardiens De La Galaxie Vol. 2. Si il se serait bien vu en héros de l’adaptation cinématographique d’Alerte A Malibu, les producteurs ont préféré confier le rôle à Dwayne Johnson laissant à David Hasselhoff qu’une brève apparition. Pour se rattraper, ils lui offrent sur un plateau le film Killing Hasselhoff qui permettra à l’acteur de jouer de sa légende pour le plus grand plaisir de ses fans. Un tel film ayant cependant peu de chance de cartonner en salles, c’est directement en DVD qu’Universal Pictures nous proposera de le découvrir le 3 octobre 2017 dans une édition à petit prix accompagnée tout de même en bonus par des scènes coupées. Pour ceux qui préféreraient une édition Blu-Ray, il faudra malheureusement se tourner vers l’import.

Killing David Hasselhoff raconte l’histoire de Chris, le patron d’un night club qui a du emprunter de l’argent à un mafieux local pour financer ses affaires. N’étant pas capable de rembourser, il ne va pas avoir d’autres choix que de tuer David Hasselhoff lors d’un concours de célébrités pour espérer empocher un million de dollars. Mais il n’est pas si évident de s’en prendre au mythique et increvable Hoff !

 

 

C’est à la productrice Michele Berk qui avait commencé comme scénariste et actrice de la série Alerte A Malibu avant d’en produire l’adaptation cinématographique que l’on doit ce Killing Hasselhoff. La réalisation du film a été confié à Darren Grant plutôt connu pour les clips qu’il a réalisé pour Destiny’s Child à la fin des années 90 et qui a réalisé récemment la série Saints & Sinner. Le scénario est l’oeuvre de Peter Hoare, auteur sur la série Kevin Can Wait avec Kevin James.

Si David Hasselhoff est au centre du film dans son propre rôle, c’est toutefois Ken Jeong, bien connu pour son rôle délirant dans la trilogie Very Bad Trip, qui est le véritable héros du film. Beaucoup de célébrités apparaissent aussi dans le long métrage dans leurs propres rôles comme Justin Bieber, l’ex-Spice Girls Mel B ou Michael Winslow de la saga Police Academy. On y verra aussi Gena Lee Nolin qui jouait Neely dans la série Alerte A Malibu.

 

Gena Lee Nolin - Killing Hasselhoff